begin process at 2010 02 10 02:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C#.net et Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#.net et Datagrid

mardi 16 mars 2004 à 13:09:57 | C#.net et Datagrid

ansdodou

Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoir modifier mes données dans ma base à partir du DataGrid. Je suis parvenu à afficher mes informations sur le DataGrid mes je ne sais comment sauver mes modif. Je ne voudrais utiliser les controles dataset, SqlDataAdapter, ect. pour les groupes de données typées.

A+ et merci d'avance
mardi 16 mars 2004 à 18:32:47 | Re : C#.net et Datagrid

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Débutant n'est pas une excuse pour ne pas chercher ...
Ya tout ce qu'il te faut dans la MSDN et il y a çà aussi.

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 13 février 2009 à 01:31:11 | Re : C#.net et Datagrid

Cette discussion est classée dans : net, données, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro C# et Datagrid [ par ansdodou ] SalutJe suis Débutant en ASP.Net etC#.net.Je voudrais faire la mise à jour de ma de donnée en SQL 2000 via mon Datagrid sans utiliser les contrôles de dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire DataGrid et la récupération des données [ par jannos ] Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox.Mais la ce script me datagrid et base de données [ par wayak3 ] Les donées de ma base sont affiché par un data grid .Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagridmaintenant j'aimerais savoir quel code [Asp.Net][c#] [ par ousta ] Bonjour j'ai un problème je souhaite transferer des données entre une page .ascx et une autre .aspxSes pages n'on rien en commun l'un requiert seuleme Passage de dataGrid dans base de données en C# [ par sergeserge ] J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur.Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données dan [.NET] [C#] Datagrid et ArrayList [ par audweiller ] Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#.J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produits; mais Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b Refresh de Datagrid [ par Globinours ] Je vais peut être mieux formuler ma question. En fait ce que j'aimerais faire c'est un refresh du datagrid c'est à dire afficher les données actualis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales