begin process at 2012 02 10 13:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

C# .NET 1.1 EXCEL Selection d'une cellule par son identifiant (Alias)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# .NET 1.1 EXCEL Selection d'une cellule par son identifiant (Alias)

jeudi 7 août 2008 à 10:51:23 | C# .NET 1.1 EXCEL Selection d'une cellule par son identifiant (Alias)

achleuhi

Bonjour,

j'essaie de récupérer le numéro de la ligne et de la colonne d'une cellule qui a un alias ou un identifiant
le document Excel a différent alias pour certaines cellule. on peu sélectionner manuellement la cellule avec la "zone nom" en haut à gauche (office 2003).

oSheet=(Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet)xlClasseur.Worksheets[name];
Microsoft.Office.Interop.Excel.Range r=oSheet.Cells.get_Range("Alias",Missing);        //on recupère le contenu de la cellule
object cell = r.Cells.Value2;
ça ne marche pas comme ca
j'ai une popup avec ca :
Une exception non gérée du type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans mscorlib.dll
Informations supplémentaires : Exception de HRESULT : 0x800A03EC.

je suis en .NET 1.1 Visual Studio 2003 (et je peu pas faire les faire évoluer)

Cette discussion est classée dans : net, excel, cellule, alias, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet du message: [C#] Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement différence entre les références de visual studio .NET et SharpDevelop (excel 2000) [ par Perse ] Bonjour à tous, je m'explique un peu mieux : je me suis sur un projet utilisant excel dans un programme c#, j'ai donc cherché des tutoriels sur le net Excel & .Net [ par CapsLock ] Salut,Je voulais savoir si avec les composants .Net il était possible de traiter des fichier excel...Merci [.Net] Export Excel : Copier coller [ par Atmaweapon ] Bonjour, ma question est simple : est-il possible de copier coller des cellules d'un document excel dans d'autres cellules de ce meme document Excel Excel et CSV, petit pb pour sélectionner une plage dynamique [ par shoka ] Voici mon problème (avec un screen s'il vous plait ! ) :http://img58.imageshack.us/img58/7708/pbxls5zw.jpgJ'aimerais, dans la cellule A1 pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo comment import un Plages des Cellule d'un fichier Excel ??? [ par salimdz2004 ] Salutje cherche votre aide,comment Je peut importer un Plages des Cellule d'un fichier Excel dans un DataSet (par exemple de la Ligne 8 - Colonne 1, j Bordure de cellule excel [ par Marquo ] Bonjour, je dois faire une application Excel avec C# mais avant de me lancer j'aimerais savoir d'une part si il est possible de tracer des bordures p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales