begin process at 2010 02 10 02:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

c#.net et oledb et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#.net et oledb et access

lundi 11 août 2008 à 18:01:59 | c#.net et oledb et access

ABS006

bj
je débute en c#.net
lorsque je lance l'exécution de ma application un msg d'erreur s'affiche :
le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0" n'est pas inscrit dans l'ordinateur local
svp j'ai besoin d'aide
merci par avance
lundi 11 août 2008 à 18:28:50 | Re : c#.net et oledb et access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Plateforme cible en 64 bits ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 11 août 2008 à 19:54:05 | Re : c#.net et oledb et access

ABS006

Salut Mr coq
oui Mr la Plateforme cible en 64 bit

merci par avance

lundi 11 août 2008 à 20:53:56 | Re : c#.net et oledb et access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Jet n'existe pas en 64 bits, uniquement 32.
Il faut donc que l'application qui l'utilise soit compilée en traget x86 et pas "Any CPU".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 11 août 2008 à 23:36:08 | Re : c#.net et oledb et access

ABS006

Salut Mr coq
Merci Mr
mais j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche pas et toujours le même message d'erreur s'affiche.
merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : access, net, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compresser une BD Access par .NET [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment compresser une base de donnée Access depuis un programme en visual studio. Note je n'ai pas Access sur la machine j'ai juste Asp.net configuration [ par zouhair77 ] Bonjour,j ai creer dernierement un site en Csharp avec une petite base de donnees Access, il se trouve qu a la fin j ai voulu integrer le systeme de s Access .NET et WebDAV sxchange serveur [ par kami_kenjin ] Bonjour !Je suis en stage en Angeterre et je dois écrire une application windows sous Microsoft visual C# express 2005. Celui ci doit dynamiser l'auth Access Read/Write d'un Btimap OLEDB [ par little_fof ] PB de UPDATE d'une base access vie OLEDB [ par boy77000 ] Salut,voilà j'ai créer une liaison entre VB.NET et access via oledb tout çà grâce à l'interface graphique. J'arrive à lire les d Migration Base Access vers Oracle (C# ou VB net) [ par retsa ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le développement net, J'utilise Visual Studio NET et je vais faire une importation ou migration d'une base de do comment enregistrer sous Access avec Oledb [ par hlayachi ] bonjourdans mon application, un datatable recoit les donnees à partir d'un datagrid.cmt enregistrer la table dans une bdd  .mdb  à partir de mon appli .NET Framework [ par cici1983 ] Bonjour!Pouvez-vous donner moi quelque links pour dotnet Framwork 1.1 et 2.0, Visual Studio 2003 et 2005? En site de Microsoft, je n'ai pas trouve inf INSERT INTO access type timestamp [ par veridik ] Bonjour, J'ai une datatable "dttMysql" Toutes mes colonnes sont en type char. Maintenant je voudrais les insérer dans une base ACCESS cela marche po Ajouter une icone à un bouton et à un menu [ par hlayachi ] Bonjourje veux ajouter une icone à mon bouton, quelqu'un sait comment?et la même chose pour l'ajout d'une icone à mon menu, càd si j'ai le menu Fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales