begin process at 2010 02 10 02:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

c#.net et oledb et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#.net et oledb et access

lundi 11 août 2008 à 18:01:59 | c#.net et oledb et access

ABS006

bj
je débute en c#.net
lorsque je lance l'exécution de ma application un msg d'erreur s'affiche :
le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0" n'est pas inscrit dans l'ordinateur local
svp j'ai besoin d'aide
merci par avance
lundi 11 août 2008 à 18:28:50 | Re : c#.net et oledb et access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Plateforme cible en 64 bits ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 11 août 2008 à 19:54:05 | Re : c#.net et oledb et access

ABS006

Salut Mr coq
oui Mr la Plateforme cible en 64 bit

merci par avance

lundi 11 août 2008 à 20:53:56 | Re : c#.net et oledb et access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Jet n'existe pas en 64 bits, uniquement 32.
Il faut donc que l'application qui l'utilise soit compilée en traget x86 et pas "Any CPU".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 11 août 2008 à 23:36:08 | Re : c#.net et oledb et access

ABS006

Salut Mr coq
Merci Mr
mais j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche pas et toujours le même message d'erreur s'affiche.
merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : access, net, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message