begin process at 2010 02 10 11:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[C# .NET V1] DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C# .NET V1] DataGrid

mercredi 31 mai 2006 à 13:47:17 | [C# .NET V1] DataGrid

toto9o59

Bon voilà mon probléme reste assez simple mais depuis lomgtemps sans réponse !
Dans un programmeur d'applications windows lié à une base MySQL, hébergé sur un server Apache.
Au niveau de l'affichage j'arrive a donner ou bloquer la modification de mes différentes colones, mais j'aimerais faire autant en fonction de la clés primaire de la ligne. Soit de trouver un moyen de modifier le paramètre ReadOnly mais au niveau de la celulle, dans mon code en fonction de la lecture de la clés primaire ou même en fonction d'une requête.
Merci d'avance
En attente de réponses
GlidE

Cette discussion est classée dans : fonction, net, datagrid, niveau, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro C#.net et Datagrid [ par ansdodou ] Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoi [c#][asp.net] [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai fait un poste il y a une semaine sur le forum c#, et je n'ai toujours pas de réponse.Ca fait une semine que je tourne en rond et je comme Javascript et ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'aimerai effectué une sommation de la valeur de deux champs(TextBox1 et TextBox2) de mon formulaire en ASP.NET, avec une fonction de JavaScrip [.NET] [C#] Datagrid et ArrayList [ par audweiller ] Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#.J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produits; mais Datagrid .NET [ par RM50Man ] Bonjour, petit problème   Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à la datagrid c# asp.net [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai un petit problème avec la sélection d'une ligne dans mon datagrid.Tout d'abord lorque je clique sur celui-ci je n'ai pas la main ni sur u fonction 'Countains' introuvable dans 'String' en .net 2 [ par kirakilowattkorps ] bonjour,je travail sur un projet d'application sur pocketPC et j'ai recupére une base de code deja existante, mais j'ai un probleme avec la fonction ' [visual c#]bouton dans un datagrid [ par engelho ] bonjour,J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd.Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J'ai créé une [DEPLACE] ASP.NET: DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment manipuler un DataGrid sous ASP.NET pour redimentionner ses colonnes.Exemple : un datagrid a 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales