begin process at 2010 02 09 20:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

c# .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# .net

mardi 3 février 2009 à 21:51:44 | c# .net

mariem5

je vai une application avec c# .net, jai construi une base de données locale, jarrive pa a inserrer dans une table
il sexecute sans erreur mai il ninserre pa dans la base
aidez moi sil vous plai ces urgent
mardi 3 février 2009 à 22:19:13 | Re : c# .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Mets le code que tu utilises ou envoie des boules de cristal.

Ta requete d'insertion lance-t-elle une exception
la catch tu correctement

Ta requete d'insertion fonctionne-t-elle en direct dans mysql.

Bon dev

PS : relis le réglement (titre, bonjour, urgent, recherche ...) voici les points que tu as légèrement oubliés

Cette discussion est classée dans : base, net, pa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance Ado.net , dataset et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Base de donnée en ASP.NET [ par matsumato ] Bonjour; j'ai peu relier une base de donnée access en Visual C# avec seulement des lignes de code est faire tout ce que je veux (la base de donnée), m ADO.NET [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!J'ai un historique trop volumineux pour contenir dans une seule base J'ai donc créer une base de données par année ( ici ac Architecture application [ par rpillot ] Bonjour à tous,Désolé pour cette question de "base" je suppose mais j'ai vraiment un problème qui me semble simple mais que je n'arrive pas à résoudre base de données [ par wasim ] salut ;je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour la conc Base de donnée locale avec .NET ? [ par Voxen ] Bonjour,Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-serveur Migration Base Access vers Oracle (C# ou VB net) [ par retsa ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le développement net, J'utilise Visual Studio NET et je vais faire une importation ou migration d'une base de do Envoie Fichiers par FTP en utilisant C# ou VB net [ par retsa ] Bonjour.Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un p [C# .NET V1] DataGrid [ par toto9o59 ] Bon voilà mon probléme reste assez simple mais depuis lomgtemps sans réponse ! Dans un programmeur d'applications windows lié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales