begin process at 2012 02 10 14:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

c# .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# .net

mardi 3 février 2009 à 21:51:44 | c# .net

mariem5

je vai une application avec c# .net, jai construi une base de données locale, jarrive pa a inserrer dans une table
il sexecute sans erreur mai il ninserre pa dans la base
aidez moi sil vous plai ces urgent
mardi 3 février 2009 à 22:19:13 | Re : c# .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Mets le code que tu utilises ou envoie des boules de cristal.

Ta requete d'insertion lance-t-elle une exception
la catch tu correctement

Ta requete d'insertion fonctionne-t-elle en direct dans mysql.

Bon dev

PS : relis le réglement (titre, bonjour, urgent, recherche ...) voici les points que tu as légèrement oubliés

Cette discussion est classée dans : base, net, pa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance Ado.net , dataset et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Base de donnée en ASP.NET [ par matsumato ] Bonjour; j'ai peu relier une base de donnée access en Visual C# avec seulement des lignes de code est faire tout ce que je veux (la base de donnée), m ADO.NET [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!J'ai un historique trop volumineux pour contenir dans une seule base J'ai donc créer une base de données par année ( ici ac Requêtes Access en ASP .NET [ par index89 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web en utilisant une base de données Access et ASP .NET. Les deux sont des découvertes pour moi (po Architecture application [ par rpillot ] Bonjour à tous,Désolé pour cette question de "base" je suppose mais j'ai vraiment un problème qui me semble simple mais que je n'arrive pas à résoudre base de données [ par wasim ] salut ;je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour la conc Base de donnée locale avec .NET ? [ par Voxen ] Bonjour,Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-serveur Migration Base Access vers Oracle (C# ou VB net) [ par retsa ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le développement net, J'utilise Visual Studio NET et je vais faire une importation ou migration d'une base de do Envoie Fichiers par FTP en utilisant C# ou VB net [ par retsa ] Bonjour.Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales