begin process at 2010 02 10 00:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# oracles problèm de type de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# oracles problèm de type de données

mardi 3 mai 2005 à 17:42:44 | C# oracles problèm de type de données

cantonaifou

Bonjour

Lors du dev de mon appli je suis tombé sur un pb de type de donnée.  
Dans ma base g des champs de type number(8,2) avec des valeurs décimales.
Lors de mon traitement (par dataset et dataview) Lorsque je réccupère les données je perd les virgules et je réccupère tout les chiffres comme des entiers.

0.375 == 375
37,5 = 375
3,75 = 375

cantonaifou c'est pour la vie
mardi 3 mai 2005 à 18:38:45 | Re : C# oracles problèm de type de données

Arthenius

Membre Club
as tu essayer de passer les parametres régionaux de virgules des nombres decimaux(et monétaire) du poste de la virgule au point ????

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mardi 3 mai 2005 à 18:43:45 | Re : C# oracles problèm de type de données

cantonaifou

Euh il faut vraiment faire ça? Ca marchais bien avec L'ASP mais lje suis en .NET  Enfin je vais essayer.

Petite précision, je réccupère les chiffre sans la virgule à partir de
addapt.Fill(ds, nomTable);
si je fait ds.Tables[0].Rows[0][0] ben j'ai la valeur sans virgules.

mardi 3 mai 2005 à 18:45:21 | Re : C# oracles problèm de type de données

cantonaifou

Marche pas.

mardi 3 mai 2005 à 19:06:35 | Re : C# oracles problèm de type de données

Arthenius

Membre Club
ben sais po desole :o(

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : données, type, problèm, oracles, réccupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement de données de type "Objet-OLE" sous Access [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème: J'ai un programme écrit en C# qui enregistre des données de type byte[] dans une table de données Access dan Données XML dans BDD (type text) afficher sous IExplorer [ par jopop ] Bonjour tout le monde,J'espère que mon titre est assez explicite; de toutes façon voilà le détail :J'ai une table de base de données qui contient deux type des champs d'un table de base de données [ par nehla ] Salutje savoir comment je peux recupere le type des champs d'un table de base de données en c#.merci d'avancenehloucha type de données [ par trublue ] salut a tous,je travaille des bases de données avec c# et j'ai une colonne que dois y mettre une valeur tres grande contenant 20 entiers alors je veux Supprimer noeuds spécifiques XML [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type récup Méthode simple pour les débutants pour utiliser les bases de données sqlcompaq 3.5 [ par medali1986 ] Aidez moi s'il vous plait donnez une méthode simple pour se connecter à une base de données sql compact 3.5[^^sad1] Dataset constamment en mode déconnecté [ par shadow1779 ] Bonjour, je m'exerce a utiliser Linq de toutes les manières que ce soit et je suis actuellement bloqué sur le problème suivant: Je cherche a manipul se deplacer dans un fichier [ par saadabdi ] bonjour tout le monde, débutant en c# et j'ai un petit problème j'ai un fichier texte dont je l'ai lu avec streamreader en utilisant Readline(), le Gestion Insert Delete Update Datagrid et base de données [ par shedex ] bonjour, j'ai un datagrid rempli avec des données d'une requete sql. Comment gérer les Insert Delete et Update des lignes avec la base de données ? config [ par djbabou ] Salut juste une petite question : j'aimerais sa voir si dans le cadre d'une architecture client/serveur en c#, il faut absolument que je configure mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales