begin process at 2010 02 10 11:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

C# ouverture et fermeture session Telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# ouverture et fermeture session Telnet

mardi 7 avril 2009 à 14:43:19 | C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis fermera la session. Mon problème à ce jour je débute dans le développement cela seras mon premier programme. Il me faudrait en faite les commandes: ouvrir une session Telnet suivi de l'adresse IP de l'identifiant et du mot de passe de connections, puis fermeture. Avant qu'une personne ne dise regarde dans le forum et cherche je me suis déjà gavé de plusieurs pages de ce site qui sont forte intéressante mais extrêmement compliqué à comprendre pour ma par. Et le pire c'est que entre développeur il ne sont pas d'accord sur la méthode à suivre pour ouvrir cette connection Exemple : Telnet 192.168.1.1 //le programme ouvre la session vers l'hôte 192.168.1.1 admin // le programme tape l'identifiant AdMin // le programme tape le mot de passe ping 192.168.1.10 // le programme tape la commande exit // le programme tape la demande de fermeture de session Vous pouvez m'aider svp ? Merci
mardi 7 avril 2009 à 14:45:03 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Désolé pour le bloc de lecture pourtant j'avais bien sauté de ligne
mercredi 8 avril 2009 à 11:07:45 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

snakzbenjy

Salut, Pourquoi tu passes obligatoirement par telnet? Quelle est la finalité du programme? Pourquoi ne pas le faire avec des sockets?
mercredi 8 avril 2009 à 20:05:19 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Salut snakzbenjy