begin process at 2010 02 10 11:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

C# ouverture et fermeture session Telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# ouverture et fermeture session Telnet

mardi 7 avril 2009 à 14:43:19 | C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis fermera la session. Mon problème à ce jour je débute dans le développement cela seras mon premier programme. Il me faudrait en faite les commandes: ouvrir une session Telnet suivi de l'adresse IP de l'identifiant et du mot de passe de connections, puis fermeture. Avant qu'une personne ne dise regarde dans le forum et cherche je me suis déjà gavé de plusieurs pages de ce site qui sont forte intéressante mais extrêmement compliqué à comprendre pour ma par. Et le pire c'est que entre développeur il ne sont pas d'accord sur la méthode à suivre pour ouvrir cette connection Exemple : Telnet 192.168.1.1 //le programme ouvre la session vers l'hôte 192.168.1.1 admin // le programme tape l'identifiant AdMin // le programme tape le mot de passe ping 192.168.1.10 // le programme tape la commande exit // le programme tape la demande de fermeture de session Vous pouvez m'aider svp ? Merci
mardi 7 avril 2009 à 14:45:03 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Désolé pour le bloc de lecture pourtant j'avais bien sauté de ligne
mercredi 8 avril 2009 à 11:07:45 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

snakzbenjy

Salut, Pourquoi tu passes obligatoirement par telnet? Quelle est la finalité du programme? Pourquoi ne pas le faire avec des sockets?
mercredi 8 avril 2009 à 20:05:19 | Re : C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86

Salut snakzbenjy

pourquoi Telnet car c'est la méthode que j'utilise pour me connecter au divers équipement en attendant la migration en ssh

le but de cette man½uvre été pour moi de découvrir un autre langage que le shell et d'automatisé un system de sauvegarde des config des equipements

mais comme j'ai vue que je séché pas mal dessus je suis repartie sur le shell et le script tourne bien par contre cela m'intéresserais de comprendre le principe de ta chaussette ?

Cette discussion est classée dans : programme, fermeture, session, telnet, tape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FERMETURE AUTOMATIQUE D'UN PROGRAMME [ par reyman ] Salut les programmeurs et surtout les programmeusesJ'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai réalisé une appli en C# qui tourne en tache de fond. Lor Programme bloquant windows [ par aifzaide ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon programme, tout fonctionne correctement, le souçi est que lorsque qu'il se trouve dans la barre des tâches (lo Fermeture de Windows + Help ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de pouvoir détecter dans mon programme quand windows est en cours de fermeture afin de pouvoir quitter mon appli car je fai Forcer la fermeture d'un répertoire [ par remi1456 ] Bonjour à tous, je réalise en ce moment un petit programme qui a un moment de son exécution créer un répertoire et extrait un fichier zip dedans. Plus probleme fermeture de formulaire [ par cudenetf ] g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres...si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe???pourquoi donc??j'ai testé s Password word [ par winny68 ] Bonjour a tous,je réalise un programme qui ouvre les fichiers Word contenu dans un dossier et extrait le text. Mais quant le fichier à un mot de passe Shell32.dll sous Windows 2000 [ par cedkat ] Bonjour,Voilà, dans mon programme, j'utilise des fonctions de shell32.dll pour récupérer des icons. Cela marche très bien sous XP mais dès lors qu'on un programme dans un autre programme [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais depuis un formulaire lancer un programme externe a l'application et que la fenêtre de l'application externe soit dans un panel du f C# et active directory [ par fogof ] Bonjour, Je voudrai faire un programme en c# qui gére active directory. Je voudrai donc faire un programme qui pourrait Ajouter un groupe ou un ordin envoi de paramétre d'une form a une autre classe [ par fogof ] Bonjour, Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales