begin process at 2010 02 10 07:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

[C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression

mercredi 12 juillet 2006 à 13:52:32 | [C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression

Tuizi

Bonjour,

voila je voudrais convertir plusieur type de fichier en tiff grace a PDFCreator, seulement le problème est que si un fichier .txt est choisit là ça convertie directement, tandis qu'un fichier .xls m'affichera la fenetre qui permet de choisir l'imprimante, etc...

Y'a t'il un moyen que la convertion se face sans intervention de l'utilisateur?

Merci

Tuizi
mardi 19 septembre 2006 à 12:06:56 | Re : [C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression

godo50

Membre Club
salut
j'ai à peu pres le meme probleme, mis à part que je crée mon document dans la fonction evenement print comme dans le projet sample2 de pdfcreator mais j'aimerai ne pas afficher la fenetre de demande d'enregistrement et lui passer directement le parametre 'mon_ficheir.pdf'

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, cacher, fenetre, pdfcreator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Imprimer en pdf avec pdfcreator [ par lucasd ] Salut, j'ai lut sur un ancien post que certains avaient réussis à imprimer des documents en pdf grace a pdfcreator. J'essaye de faire la même chose m imprimer un fichier avec options d'impression [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer des fichiers de toutes sorte (.doc, .html, ...) à partir de leur programme par défaut, en donnant des paramètres d cacher une fenetre msdos [ par sebrs1 ] Bonjour à tousj'ai une petite question. J'ai un projet qui lance une commande dans une fenetre MSDOS pour imprimer un document.Je voulais savoir si c' Fenetre en C# [ par youyou08 ] Bonjour à tousJe souhaiterais controler une fenetre en C#. Il s'agit d'une fenetre qu'on utilise lorsque l'on veut selectionner un fichier pour l'ouvr Problème d'impression d'un fichier [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'imprimer le contenu d' un fichier d'extension .txt stocké dans la memoire sur le disque dur. Mon problème est q Extention d'un fichier [ par abderrr ] BonjourJe cherche un moyen d'ajouté une extention a un fichier, je sais que c'est la classe System.IO.Path mais je trouve pas les bonnes methodesMerci [C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid? [ par marcel45623 ] Bonjour à tous,Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans une Fichier de ressource [ par 24 ans ] Bonjour tout le monde ,mon application est multilangue donc elle utilise les fichier de ressources.Chaque langues il lui est concerné un fchier.mon pr creation d'une fenetre personnel [ par thmatew ] Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer une fenêtre fille qui contient une image et du texte à coté, utiliser l'image comme si s'etait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales