begin process at 2010 02 10 07:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

C# pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# pointeur

vendredi 13 avril 2007 à 14:42:18 | C# pointeur

kooroza

Membre Club
Bonjour,

J'ai créé deux classes Range et Worksheet.
La classe Worksheet contient une table de hash qui référence les différents objets Range qu'elle contient.
La classe Range est toute bête sauf qu'elle doit donner l'objet Worksheet dans lequel a été référencé Range.

Je pensais ajouter un pointeur vers l'objet Worksheet au constructeur de Range. Est-ce que ça marcherait? Et comment je peux écrire ça en C#?

Merci pour votre aide.

Koo

Voici le code:

public class Range {

public string sValue;

public Worksheet w;

Range (string sValue) { // ajouter un pointeur vers Worksheet? et comment?
    this.sValue = sValue;
  }
}

public class Worksheet {

public Hashtable hTable;

public Worksheet () {
    this.hTable = new Hashtable();
  }

public void Add(string sKey, string sValue) {
    Range r = new Range (sValue);
    this.hTable.Add(r);
  }

}

vendredi 13 avril 2007 à 15:54:50 | Re : C# pointeur

kooroza

Membre Club
Oubliez la question précédente... Je suis un peu fatiguée en ce moment.

Koo

Cette discussion est classée dans : public, range, pointeur, worksheet, svalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vsto] Lire les commentaires Excel [ par MasterSleepy ] Bonjour à tous, J'essaie de lire les commentaires se trouvant dans une worksheet avec les essaie de code suivant:Excel.Range MyRange = ((Excel.Workshe definition pointeur [ par survcopt ] Bonjour j'ai une structure de typepublic struct GM_Rectangle_t    {        public double MinX;        public double MinY;        public double MaxX;   C# indexeur méthode [ par kooroza ] Bonjour,Je regarde les interfaces et classes, plus particulièrement l'interface _Worksheet, l'interface Worksheet la classe WorksheetClass sur msdn2 ( Xml et ma librairie Excel [ par kooroza ] Bonjour,Je veux lire et modifier un fichier XML qui a à peu près la forme suivante.       A1    H Afficher une collection dans un datagridview [ par thorgal1612 ] Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à afficher dans un datagridview les différents éléments d'une collection d'objets "LigneFactureClas Dérivation de classe abstraite [ par yoh_777 ] Je voudrais simplement dériver une classe abstraite ayant un constructeur comportant un paramètre.  Voici mon programme  <div style="border: 1pt d Sérialization, BinaryHeader [ par wizad ] Bonjour,Dans la cadre de la réalisation d'un système client/serveur, je rencontre un problème lors de la désérialisation d'un classe maison.general :b utilisation d'une dll [ par survcopt ] Désole je ne sais pas dans quel theme je vais..Bref J'ai un petit soucis à l'utilisation d'une dll.Elle est déclarée comme cela :[DllImport(DLLFileNam Progressbar [ par ddove53 ] Salut,j'utilise un progressbar et je veux que ça incrémente jusqu' Datagrid de souffrance!!! [ par blueangel ] Bonjour,j'essai de contruire dynamiquement un datagrid à partir d'un fichier XML.pour ça j'ai défini des Templatecolumn pour créer le contenu de mon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales