begin process at 2010 02 10 03:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

c# postgreSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# postgreSQL

mardi 4 avril 2006 à 14:03:31 | c# postgreSQL

slash65

slt, je suis actuellement sur un projet de GMAO j'utilise c# et PostgreSQL et j ai besoin d'information sur le type de connexion, fournisseur de donnée, un exemple me serai surement plus en aide, voila mon mail: slash65@hotmail.com , répondez moi y merci d'avance

samedi 16 septembre 2006 à 13:29:37 | Re : c# postgreSQL

ducker88

Ha tu trouvé l'aide qui t'etait necessaire ?

duck88
dimanche 17 septembre 2006 à 02:10:23 | Re : c# postgreSQL

slash65

uuuumm je croi k oui ca va ca a marché, merci pour m'avoir contacté pour ca , c gentil , bonne chance

dimanche 17 septembre 2006 à 11:01:47 | Re : c# postgreSQL

ducker88

Arrive tu as stocké des images dans ta base ?

Je recherche la solution depuis un petit moment mais rien n'y fait

duck88
dimanche 17 septembre 2006 à 12:51:50 | Re : c# postgreSQL

slash65

bennnnn euuhhhh....finalement on a opter pour un stockage du chemin de l image plutot k de l image....c pour des raison d optimisation du serveur, car ca demande plus de capacité le stokage d image en tel, puisk je lé po fai je ne c po koment ca se fait exactement

dimanche 17 septembre 2006 à 13:53:22 | Re : c# postgreSQL

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Par contre n'hésitez pas à manger de l'espace en tapant les mots en entier hein, c'est permis ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostgreSQL et C# [ par paloxicide ] salut tout le monde, comment puis je faire pour me connecter à une base postgreSQL qui est sur le net? Merci Information postgresql [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Je dois developper une application qui travaille avec une base postgresql. J'aurai besoin de quelques informations que j'espere vous po postgreSQL client/serveur [ par slash65 ] j ai une application windows forme qui se connecte a une base de données postgreSQL, le tout est dans le meme reseau local...J'arrive pa a connecté mo probleme clé unique postgreSQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec une base postgreSQL par un ODBC, pour definir la clé unique de ma table j'ai créé une sequence, par con Probleme stockage image postgresql [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je suis en train de realisé une application en C# (ecrit sour visual studio 2005) et je communique avec une base postgres via l'ODBC Dotnet et PostgreSQL [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question est la suivante :  est ce que dotnet 2003 peut se connecter aisément à une base de données PostgreSQl?Merci d'a déploiement d'une application windows [ par choukri175 ] Bonjour,j'espère que vous passez un bon weekend.je voudrais savoir les conditions nécessaires pour qu'une application windows (dotnet 2003, c#) marche PostgreSQL et DataGridView [ par ttf001 ] Bonjour, J'ai une fonction PostgreSQL qui est fonctionnelle (car elle renvoie les résultats escomptés dans le query builder de visual studio). Mais qu connexion postgreSQL C# [ par damien4593 ] Bonsoir tout le monde, voila, je débute en programmation C# (visual studio 2008) et j'aimerais connecter une base de données PostgreSQL v8.3 a mon pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales