begin process at 2010 02 10 12:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

C# - Prob de memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# - Prob de memoire

jeudi 14 septembre 2006 à 16:58:19 | C# - Prob de memoire

nataku662

Bonjour,

J'ai un probleme :

Error    1    Unexpected error writing metadata to file 'C:\Copie de Project\IHM\obj\Debug\IHM.exe' -- 'Mémoire insuffisante pour cette opération. '    IHM

Quelque c'est pourquoi j'ai ce probleme ? Petite precision, j'ai 35 etats crystal report, je met un 36e etat et la c'est le drame...
jeudi 14 septembre 2006 à 20:21:48 | Re : C# - Prob de memoire

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

essaye de découper ton projet en plusieurs assemblies.

Sébastien FERRAND ( blog )
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : probleme, error, memoire, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec odbc error hys12 [ par cudenetf ] bonjour j'ai un gro sprobleme avec certaines requetes sql pour lire des fichier s.dbf (foxpro)quand je met une clause where j'obtien sun messageerror memoire qui augmente [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai tuojurs le semem probleme d ememoir euqi augmente et fini par saturer ...J'ai un timerachaque tick je vide, puis je charge un datatable a Probleme de ressource memoire fill dataset [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section.J'ai fait un programme scrutant un fichier c'est a dire que j'ai un formulaire qui est en win Tuer un Thread [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un probleme. J'ai créé un thread. Celui -ci s'endort pendant 10 secondes (Thread.Sleep(10000)). Le probleme c'est que lorsque je ferme mo probleme de resolution [ par yelima ] salut,je créer mon application qui a une resolution de 1024*812 mais dès que je connecte mon videoprojecteur, la resolution change et certaines partie Probleme pour dessiner [ par LordOfTheShadow ] Et oui c'est encore moi!!! (Désolé pour la coloration syntaxique...)Je veux dessiner depuis un usercontrol mais y'a un probleme...voici le code:pr Probleme ImageButton dans un Datagrid [ par azraeht ] Bonjout à tous! Voilà ça fait un moment que je tourne autour d'un problème que je ne parviens pas à résoudre... Dans une page web, je dispose d'un D Aide sur Crystal Reports [ par bellak ] Salut tt le monde , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas ou je peux poser mon probleme . donc j'ai un etat Crystal Rep ToolStripMenuItem [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,Je suis bloqué depuis une semaine sur un IHM composé de ToolStripMenuItem(Chaque ToolScripMenuItem a un nom)Voila  j'ai une bas Couleur transparente [ par LordOfTheShadow ] Hello,Je me traîne un probleme depuis un petit moment... J'ai créé un UserControl sur lequel je dessine (ce n'est pas une Bitmap c'est un Graphics). U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales