begin process at 2010 02 10 09:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle

jeudi 31 mars 2005 à 12:31:34 | [C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle

Pascalili

Mon checkbox dans un datagrid est toujours grisé car j'ai un problème de type de données dans ma base oracle.
J'avais le même problème avec Sql server. J'ai du changer le type de données qui correspond au checkbox en INT (smallint avant).

Je ne sais pas quoi faire... J'ai essayé le type number(1,0) jusqu'à number(20,0) et ça marche toujours pas...

Merci de me donner un p'tit coup de main.

Cette discussion est classée dans : checkbox, type, probleme, datagrid, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application une checkbox pô sympa :-( [ par georgeduke ] Bonjour,Je m'éclatais pas mal en "DataBindant" jusqu'à ce que je tombe sur ce probleme :J'ai un datagrid qui comporte une colonne à checkbox (DataGrid renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Probleme Datagrid View [ par fredspv ] Bonjour,J'ai crée une connexion à ma base de données, j'utilise un Datagrid et un Dataset. Pour l'instant rien de compliqué, de plus que VISUAL STUDIO création planning avec datagrid [ par patou1007 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en oeuvre un système de planning en C# en utilisant des datagrid.Avez des sources existantes sur ce type de projet?Le p Help !! datagrid avec un checkbox [ par djgouma ] Bonjour tout lmonde , faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C# j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cette d probleme de conversion byte[] en string [ par qaiden ] Bonjour,le probleme est le suivant:Je dois envoyer des donnees venant d une base de donne sur le reseau, j ai decider d envoyer la taille maximale a c colonne de type boolean dans datagrid [ par boutonk ] Bonjour,juste une petite question, j'aimerai intercepter l'évènement qui se déclenche lorsque je modifie la valeur d'une colonne de type booléen d'une Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ] Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales