begin process at 2010 02 10 12:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] recuperer valeur dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] recuperer valeur dropdownlist

mercredi 24 août 2005 à 18:08:31 | [C#] recuperer valeur dropdownlist

clairenes

salut!
je voudrai savoir comment je peux faire pour recuperer la valeur d'une colonne cachee d'un dropdownlist apres qu'un utilisateur ait selectionne une ligne et en sachant que cette valeur est une chaine de caractere et l'item qu'il selectionne aussi.

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, selectionne, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeur cachee DropDownList [ par clairenes ] Bonjour! j'aimerai savoir comment on peut recuperer la valeur d'un champ caché  d'une  DataTable associée a une DropDownList. Suivant l'index que va Recuperer la valeur de retour d'une fonction SQL Serveur [ par Ourasie ] Bonjour !J'ai un petit probleme avec une fonction sur MS SQL Serveur.Cette fonction renvoie varchar(4000)  et je n'arrive pas a recuperer la valeur de recuperer valeur listbox [ par billut ] salut a tous, voila jai un probleme surement tout simple pour certain dentre vous, mais je blok la...en fait jai une listbox, et jaimerai récuper tout dropdownlist... [ par neoben4 ] Bonjour a tous,je suis débutant en C#, je travaille actuellement sur un formulaire sous VS.net, je voudrai juste savoir si il est possible d'affecter datagrid et listview [ par angel2610 ] voila j'ai un prob avec un datagrid.je voudrai quand je selectionne un colonne qe le contenu de celle-ci ou un champs que je choisis dans un listview. Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form! [ par boutnell ] Salut!Simple question:Mon application possède deux form:  Form1.cs   et Config.csDans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé pseudoBOXJe vo recuperer la valeur de calc.exe [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise dans une application :System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe");pour lancer la calculatrice windows.J'aimerais savoir comment fai Recuperer la valeur d'un target d'un shortcut(raccourci) [ par francesdereve ] Comment en c# je peux recuperer la valeur d'un target d'un shortcut qui se trouve sur le desktop.Normalement c'est pas le programme qui doit creer le recuperer la date selectionne dans un calendar [ par speed10 ] salutje me demande s'il n y a pas un moyen de recupérer la date selectionnée dans un calendar et l'afficher dans une zone text, j'utilise c# (vs2003) recuperer la valeur d'une variable [ par some_one ] Comment je peux recuerer la valeur d'une variable (ID dans cette exemple) que j'ai passer de la maniere suivantejavascript:window.open('default.aspx?I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales