begin process at 2010 02 10 12:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] remplir dropdownlist avec une seule des colonnes d'une DataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] remplir dropdownlist avec une seule des colonnes d'une DataTable

mercredi 24 août 2005 à 11:48:40 | [C#] remplir dropdownlist avec une seule des colonnes d'une DataTable

clairenes

salut!!
je pense que tout est dans le titre, si qqun connait...

Cette discussion est classée dans : remplir, datatable, dropdownlist, colonnes, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le DropDownList dans l'Header d'une datagrid [ par cabbry ] Bonjour,je fais une requete pour remplir ma datagrid (ItemsGrid_param) et j'en fais une autre pour remplir ma DropDownList (DropDownList_typeparam)Cel ListView:colonnes [ par abderrrr ] Bonjour C'est juste un mois que j'ai commencé à coder en C#, pour ce la j'ai un probleme avec ListView je sais pas comment remplir les colonnes a part remplir un combo box [ par khoukhou31 ] j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter.Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable.(Si il y sortexpression et Datatable [ par gzitoun ] Bonjour!J'utilise un gridview (dans un updatepanel) et je souhaite effectuer un tri sur les colonnes(en cliquant sur l'en-tete).4 colonnes  sont  cree DataGridView comboBox et datatable [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Quand je lie un Datatable a un DataGridView avec DataSource il m'impose ces colonnes ce qui n'est pas tres pratique ,lorsque l'on a déja cré probleme avec datatable [ par rudhf ] bonjourj'ai un petit problème avec les datatable.j'ai trois tables contenues dans le même datasettable1 contient  les colonnes : code et poste (les de remplir DropDownList [ par paokao ] Salut;j'utilise le SGBD postgresql etj'ai essayer par ce code de remplir un  DropDownList mais il n'a pas marcher . if (!Page.IsPostBack)        {     remplir une DropDownList [ par sofiesofie ] bonsoir, j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;dans ma webform j'ai récupérer les données retournées par la méthode dans une Remplir un ToolStripMenuItem à la manière d'un DropDownList ? [ par Flashy Warrior ] Bonjour,Petite appli WinForm sans prétention, ... j'utilisais jusqu'à présent un DropDownList et je le remplissais de cette façon :DDL_plantList.Displ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales