Accueil > Forum > > > > du C# sans .Net...
du C# sans .Net...
vendredi 1 décembre 2006 à 16:56:45 |
du C# sans .Net...

nicolaslepot
|
Bonjour, Utiliser une applique en C# va nécessiter que .NET soit installé sur la machine... Je suis administrateur réseau et j'ai programmé un petit utilitaire pour mes utilisateurs. Celui-ci n'utilise aucun composant graphique, juste la console. Il va m'aider à automatiser certains trucs par des scripts vbs. J'aimerais bien déployer mon petit utilitaire sur le réseau sans devoir préalablement déployer le runtime .NET avant chez tout le monde. > Y a t'il un utilitaire qui permet de convertir le programme en un langage de plus bas niveau qui ne nécessitera plus que .net soit installé ? Merci d'avance, nico
|
|
vendredi 1 décembre 2006 à 17:05:36 |
Re : du C# sans .Net...

MorpionMx
|
Salut, Non il te faut le framework d'installé sur chaque poste où tu déploieras ton appli. Une solution est de créer un setup qui installera le framework si nécessaire en plus de ton application. Mx MVP C#
|
|
vendredi 1 décembre 2006 à 17:28:19 |

nicolaslepot
|
Merci beaucoup pour l'info.
Avec visual Studio 2005, il y a moyen de programmer dans un langague indépendant de .NET ? ou alors faut-il réinstaller le visual studio 6 ? ou un borland ?
par exemple un petit programme en C ou C++, comment pourrais-je faire ?
nico
|
|
vendredi 1 décembre 2006 à 22:05:43 |

Bidou
|
Oui, on peut programmer en C/C++ non-managé avec Visual Studio.... Suffit de créer le bon project (si mes souvenirs sont bons  )
-Blog-
|
|
samedi 2 décembre 2006 à 05:21:14 |

badrbadr
|
Le C# sans .Net, ça va être ma thèse de doctorat. Shut, je ne veux pas qu'on me vole mon idée.
[:D] @++
|
|
samedi 2 décembre 2006 à 15:18:29 |

nicolaslepot
|
Coucou,
J'utiliserai l'idée de MorpionMx qui me semble être la plus facile à mettre en oeuvre. Si je crée un msi, ce sera simple à déployer. Autant en profiter...
Cependant, pour ma culture générale, j'aimerais quand même appronfondir le sujet.
Bidou : > Si je fais Fichier / Nouveau / Projet / Autres langages / Visual C++, je dois choisir quoi pour faire un programme en C++ sans .net ? C'est pas super bien précisé :) Peut être des options a donner au compilateur? > même question pour le langage C ?
badrbadr : Donc c'est possible, d'après toi ? Je pense qu'il doit bien exister un programme qui permet de convertir du code .net en code de plus bas niveau genre C... Mais ca ne présente peut être pas beaucoup d'intérêt pour la communauté.
nico
|
|
samedi 2 décembre 2006 à 19:26:53 |

badrbadr
|
Choisi Win32 Console Application. Ca te permet de faire des applications qui roulent en mode console (blanc sur noir). Ensuite, il te faudra un livre d'introduction au C++. Tu peux toujours aller le louer ou encore essayer de trouver des tutorial sur Internet ( http://c.developpez.com/cours/) Pour le langage C, il suffit de créer un projet C++ et changer l'extension de .cpp à .c De toute façon, ces deux langages se ressemblent tellement en syntaxe que juste programme en C++ dès le début. (le C++ ajoute un modèle Orienté Objet par dessus le C ainsi qu'un typage plus fort) Pour ce que j'ai dit, c'était juste une blague :) [:D] @++
|
|
dimanche 3 décembre 2006 à 02:03:01 |
|
mercredi 16 janvier 2008 à 10:57:10 |

bendida11
|
salut. comme il ya des logiciel qui converter les class créer par les programme JAVA en des progs WIN32 , donc il faut qu'il exist des logiciel qui converter les progs .NET a des application WIN32. car le langage java utilise une machine virtual qui execute les class et c# aussi utilise une machine virtual .NET. je recherche tjs a ce logiciel, mais j ai le trouve pas encore.
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 20:45:41 |

badrbadr
|
Voir le projet de recherche Singularity de Microsoft, un OS programmé en C# en utilisant un compilo propriétaire non-disponible appellé Bartok. C'est donc possible. [ Lien ] @++
|
|
Cette discussion est classée dans : net, réseau, installé, déployer, utilitaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ]
Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra
déployer une appli web [ par Kalypswoo ]
Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau.Je crois savoi
SNMP 2 [ par guess696 ]
bonjour tt le monde, voila je galère si quelqu'un peut m'aider !! voila j'ai ptit réseau local d'entreprise, où y'a les agents snmp2 installé sur chaq
Combobox datasource excel Winform [ par doudouastam ]
Bonjour à tous, J'utilise VS2005, FW .NET 2.0 Voici ce que je souhaite réaliser : Dans un Winform, afficher dans un combobox une liste de noms prés
Comportement d'un interop C++/C# différent en fonction du framework .NET [ par zibist ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour migrer un programme de VB en .NET et je rencontre un problème qui semble venir de la version du
[.net 2.0] configuration pour plusieurs environnements [ par bossun ]
salut, Dans ma boite on a plusieurs environnements (DEV,TEST et PROD) Je dois réécrire plusieurs vieilles applications en .net 2.0 Windows Forms. La
aide sur les sniffer réseaux [ par minuh ]
Bonjour le monde jè réaliser un sniffer réseau il affiches les données pour ma machine mais kans je l'installe sur la paserelle il ne vois que les p
afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ]
Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a
date du jour et curseur position en dot net C# [ par castalouche5 ]
Bonjour, Comment afficher une date du jour complète en dot net en c#. En effet j'arrive à l'affichage de "mercredi 7 octobre" mais je ne vois pas l'an
Architecture logicielle C# .NET WPF DLL [ par jon_private ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet, et j'aimerais avoir l'avis d'experts sur l'architecture que je souhaite me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|