Accueil > Forum > > > > C# SendInput simuler click
C# SendInput simuler click
mercredi 15 mars 2006 à 20:11:23 |
C# SendInput simuler click

boutnell
|
Bonjour,
Je voudrais simuler un click sur la fenetre active à la position x,y depsui mon application.
Je pense qu'il faut utiliser la méthode SendInput depuis user32.dll mais je n'arrive pas à passer les bons argument.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Send input - MSDN
Merci!!
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:33:11 |
Re : C# SendInput simuler click

Lutinore
|
Tu dois passer un tableau de structure INPUT. Pour faire une union en C# il faut utiliser une structure avec l'attribut [ StructLayout( LayoutKind.Explicit ) ] et définir chaque champs avec l'attribut [ FieldOffset ]. Tu as les prototypes managés > ici<.
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:58:59 |

boutnell
|
Voici mon code:
public const int MOUSEEVENTF_LEFTDOWN =0x0001; public const int MOUSEEVENTF_LEFTUP =0x0004; public struct INPUT { public int type; public MOUSEINPUT mi; }
public struct MOUSEINPUT { public int dx; public int dy; public int mouseData; public int dwFlags; public int time; public int dwExtraInfo; }
INPUT aInput = new INPUT(); aInput.type = 0; aInput.mi.dwFlags = 0; aInput.mi.mouseData = MOUSEEVENTF_LEFTDOWN; aInput.mi.dwExtraInfo = 0; aInput.mi.dx=35; aInput.mi.dy=985; aInput.mi.time = 0;
int Res1 =SendInput(1, ref aInput, Marshal.SizeOf(aInput)); aInput .mi.mouseData = MOUSEEVENTF_LEFTUP; int Res2 =SendInput(1, ref aInput, Marshal.SizeOf(aInput)); Console .WriteLine("RES1: " + Res1.ToString()+" - RES2: " + Res2.ToString())
Res1 et Res2 sont égaux à 1 mais le click ne se produit pas.
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 23:39:10 |

Lutinore
|
const int MOUSEEVENTF_LEFTDOWN = 0x0002; const int MOUSEEVENTF_LEFTUP = 0x0004;
|
|
Cette discussion est classée dans : click, simuler, sendinput
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
simuler un click de souris [ par M_karim8 ]
voila pour le moment j'utilise certaine fonctionne qui reagissent a un clique de la souris;est il possible de simuler ce click ?. une fonction qui me
Simuler un click sur une page web [ par ghell2000 ]
Le titre n'est pas des plus clairs... Je vais essayer de l'être d'avantage.Mon objectif: appeler une page Web (pas de problème), renvoyer un flux co
Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ]
Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem
click à répétition [ par facbest ]
Bonjour, Est'il possible d'obtenir au click d'un button une répétition de ce click jusqu'à qu'une valeur soit vrais sur une recherche aléatoire de no
détecter click "long" bouton [ par bigger ]
Bonjour à tous,J'ai deux boutons de chaque côté d'une progressbar continue, l'un pour incrémenter et l'autre pour décrémenter cette derniere (bouton +
simuler l'envoie d'un mot de passe avec un formulaire [ par nicotwo ]
Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme qui se connecte automatiquement à un formulaire.Voici le schéma du formulaire : form action=<span
Demande d'aide : Ouvrir Page Web via un bouton contextuel dans barre de taches [ par mohshow ]
Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps.Je suis en train de creer une application de News de mon site.J'ai l'icone de mon applica
[C#]Création d'un compteur [ par alexis02 ]
Bonjour ou Bonsoir, Tout d'abord je vous présente ma situation, j'utilise Visual C# Express 2008 et je suis sur une application en forms. Je
Attends un événement souris [ par cheragasalhi ]
Bonjour,je veux réaliser une fonction qui attends un événement souris (click) si l'événement click est déclenché alors elle récupère le contrôle point
Event Click sur Sprite [ par Fabrice01 ]
Bonjour à tous,dans une appli 3D avec Directx, j'utilise des boutons créés à l'aide Sprite.En fait, j'ai une classe Button où je crée mon sprite au co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|