begin process at 2010 02 10 12:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C# SendInput simuler click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# SendInput simuler click

mercredi 15 mars 2006 à 20:11:23 | C# SendInput simuler click

boutnell

Bonjour,

Je voudrais simuler un click sur la fenetre active à la position x,y depsui mon application.

Je pense qu'il faut utiliser la méthode SendInput depuis user32.dll mais je n'arrive pas à passer les bons argument.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Send input - MSDN

Merci!!

mercredi 15 mars 2006 à 20:33:11 | Re : C# SendInput simuler click

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois passer un tableau de structure INPUT. Pour faire une union en C# il faut utiliser une structure avec l'attribut [ StructLayout( LayoutKind.Explicit ) ] et définir chaque champs avec l'attribut [ FieldOffset ].

Tu as les prototypes managés >ici<.
mercredi 15 mars 2006 à 20:58:59 | Re : C# SendInput simuler click

boutnell

Voici mon code:

public const int MOUSEEVENTF_LEFTDOWN =0x0001;
public const int MOUSEEVENTF_LEFTUP =0x0004;

public struct INPUT
{
public int type;
public MOUSEINPUT mi;
}

public
struct MOUSEINPUT
{
public int dx;
public int dy;
public int mouseData;
public int dwFlags;
public int time;
p
ublic int dwExtraInfo;
}

INPUT aInput
= new INPUT();
aInput
.type = 0;
aInput
.mi.dwFlags = 0;
aInput
.mi.mouseData = MOUSEEVENTF_LEFTDOWN;
aInput
.mi.dwExtraInfo = 0;
aInput
.mi.dx=35;
aInput
.mi.dy=985;
aInput
.mi.time = 0;

int Res1 =SendInput(1, ref aInput, Marshal.SizeOf(aInput));

aInput.mi.mouseData = MOUSEEVENTF_LEFTUP;

int Res2 =SendInput(1, ref aInput, Marshal.SizeOf(aInput));

Console.WriteLine("RES1: " + Res1.ToString()+" - RES2: " + Res2.ToString())

Res1 et Res2 sont égaux à 1 mais le click ne se produit pas.

mercredi 15 mars 2006 à 23:39:10 | Re : C# SendInput simuler click

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

const int MOUSEEVENTF_LEFTDOWN = 0x0002;
const int MOUSEEVENTF_LEFTUP = 0x0004;

Cette discussion est classée dans : click, simuler, sendinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simuler un click de souris [ par M_karim8 ] voila pour le moment j'utilise certaine fonctionne qui reagissent a un clique de la  souris;est il possible de simuler ce click ?. une fonction qui me Simuler un click sur une page web [ par ghell2000 ] Le titre  n'est pas des plus clairs... Je vais essayer de l'être d'avantage.Mon objectif: appeler une page Web (pas de problème), renvoyer un flux  co Gestion de la souris avec QuartzTypeLib [ par DedeSurf ] Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacem click à répétition [ par facbest ] Bonjour, Est'il possible d'obtenir au click d'un button une répétition de ce click jusqu'à qu'une valeur soit vrais sur une recherche aléatoire de no détecter click "long" bouton [ par bigger ] Bonjour à tous,J'ai deux boutons de chaque côté d'une progressbar continue, l'un pour incrémenter et l'autre pour décrémenter cette derniere (bouton + simuler l'envoie d'un mot de passe avec un formulaire [ par nicotwo ] Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme qui se connecte  automatiquement à un formulaire.Voici le schéma du formulaire : form action=<span Demande d'aide : Ouvrir Page Web via un bouton contextuel dans barre de taches [ par mohshow ] Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps.Je suis en train de creer une application de News de mon site.J'ai l'icone de mon applica [C#]Création d'un compteur [ par alexis02 ] Bonjour ou Bonsoir, Tout d'abord je vous présente ma situation, j'utilise Visual C# Express 2008 et je suis sur une application en forms. Je Attends un événement souris [ par cheragasalhi ] Bonjour,je veux réaliser une fonction qui attends un événement souris (click) si l'événement click est déclenché alors elle récupère le contrôle point Event Click sur Sprite [ par Fabrice01 ] Bonjour à tous,dans une appli 3D avec Directx, j'utilise des boutons créés à l'aide Sprite.En fait, j'ai une classe Button où je crée mon sprite au co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,817 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales