Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#] Sérialiser une propriété en XML [ Archives / Au secours ] (oberown)

vendredi 23 avril 2004 à 21:23:45 | [C#] Sérialiser une propriété en XML

oberown

Comment sérialiser une propriété en Xml ?

Merci

dimanche 25 avril 2004 à 17:25:43 | Re : [C#] Sérialiser une propriété en XML

gg00xiv

Tu places une balise devant ta propriété like this:

[System.Xml.Serialization.XmlElement("Key")]
public object Key
{
get
{
return _key;
}
set
{
_key = value;
}
}

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classé dans : propriété, xml, sérialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Sérialisation en XML [ par oberown ] Pour sérialiser en XML, il fut mettre les attributs des classes en public.Est-il possible de sérialiser en l-aissant les attributs en private ?Est-ce Sérialisation Xml : Sérialiser une HybridDictionary ou Hashtable ??? [ par EmacLi ] Boujour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je cherche à sérialiser une hashtable ou une hybriddictionnary !Je cherche, je cherche, sans succés ! Me Serialisation XML d'une propriété redéfini [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai un problème de sérialisation XML !!!J'ai une propriété dans une classe dérivé qui porte le même nom qu'une propriété de sa classe Sérialiser une classe dérivée avec une propriété redéfinie. [ par EmacLi ] Bonjour,J'ai une classe B qui dérive d'une classe A. J'ai ajouté à une propriété de la classe B le mot clé "new" pour la redéfinir (nom de la prop. id Modifier un fichier XML [ par cybers7119 ] Bonjour, Je suis en train de travailler en C#, et je souhaiterais lire un document XML existant et ajouter une nouvelle balise à un endroit précis. xml sous c# [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs !!! Pourriez vous me dire comment je peux importer un fichier XML sous C# sans que le programme vérifie le contenu, en effe ajouter une table a un dataset !, [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005 et sql server 2005 !Je fais une requete sur une table qui me renvoit des donnees dans un dataset, avec ce dat Textboxs vers du xml [ par alphacrash ] Voilà, j'ai un soucis de créationd e fichier XML.En clair, je veux sauver dans un fichier XML des données issues de textBox, problème, j'ai une except Générer la documentation d'un projet C# [ par samalairbien ] Bonjour, J'ai en ma possession les sources d'un projet codé en C#. Ces sources sont commentées. Je souhaiterais générer la documentation de ce projet. probleme: recuperer valeurs [ par neofenix ] bonjour,voila j'ai un petit probleme concernant la recuperation de valeurs d'un xml en c#.les valeurs que je souhaite recuperer ne sont pas entre les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.