begin process at 2010 02 09 18:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

C# SMTP,supprimer les mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# SMTP,supprimer les mails

lundi 19 juin 2006 à 09:49:44 | C# SMTP,supprimer les mails

lamiruth

Bonjour,
comment puis je supprimer les mails présents sur un serveur SMPT et
 datant de lus de deux semaines?
Merci
Envi:C#
lundi 19 juin 2006 à 10:28:40 | Re : C# SMTP,supprimer les mails

lamiruth

Bonjour
SVP auriez vous une idée sur la question?
je cherche un moyen de parcourir les mails présent sur un serveur SMTP et de supprimer les mails envoyés depuis deux semaine (et qui n'ont si possible pas été lus)
Merci
mercredi 21 juin 2006 à 12:43:20 | Re : C# SMTP,supprimer les mails

walteau

Membre Club
Tu entend par la un serveur smtp ( qui permet l'envoi des e-mails ) ou un serveur pop gerant les mails reçus ?
Si je comprend bien ce que tu souhaite : supprimer les mail de + de 2 semaine sur ton serveur des mails reçus.
vendredi 30 juin 2006 à 15:08:32 | Re : C# SMTP,supprimer les mails

lamiruth

SVP un serveur pop  gérant les mails recus.
en fait j'ai une boîte toto@nomdom.com qui recoit des accusés de reception de messages .
je souhaite vider la dite boite tous les deux semaines!
Merci
jeudi 27 juillet 2006 à 23:37:24 | Re : C# SMTP,supprimer les mails

lamiruth

Bonjour,
SVP,quelqun a t il une reponse?
merci

Cette discussion est classée dans : supprimer, smtp, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMTP [ par titi66 ] pb delete [ par meddy02 ] Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème.Je vous explique le fonctionnement de mon programme : - il y a un datagrid1 qui contient une liste WebBrowser Supprimer alerte de sécurité [ par maitredede ] Bonjour,J'ai développé un système de script pour piloter le contrôle WebBrowser, afin d'automatiser certaines tâches. Par exemple, le lancement de l'a Récupérer les serveurs SMTP [ par mimosa803 ] Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer les URLs des serveurs SMTP sur ma machine.Merci Erreur :Le serveur SMTP a retourné une réponse non valide. [ par sharu_a99 ] salut Dans mon application j'ai un boutton qui doit transmettre des email a des personnes bien determiner , mais dé que je l'utilise l'erreur suivante gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne:<f ajouter supprimer une ligne d'un datagridview [ par ggrug26 ] bonjour,j'utilise un datagridviewj'essai d'ajouter une ligne a ce datagridview, mais je ne sais pas comment faire.Faut il obligatoirement passé par un datagridview : ajouter et supprimer des lignes [ par KaViDee ] Bonjour à tous,J'ai un probleme, ça fait des heures que je cherche comment faire, voila : j'ai créé un datagridview, j'ai choisi ma base avec l'assist Impossible d'envoyer un mail avec System.Net.Mail; [ par calisca ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre site très complet, c'est vraiment pratique !!! Mon problème est le suivant : je dois réaliser un proje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales