begin process at 2010 02 10 11:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# sou Win XP Home

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# sou Win XP Home

mercredi 8 octobre 2003 à 15:42:42 | C# sou Win XP Home

Tommy666

Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il faut pour faire fonctionner une application C# .Net sous XP Home ?

Ce que j'ai, mais je ne suis pas sûr que ça suffise :

- MS DataAccess Components 2.7 SP1
- Dot Net Redistributable Pack 1.1
- Dot Net Framework SDK 1.1

(Paraît qu'il n'y a pas forcément besoins d' IIS, si j'ai une application locale...)

Merci
mercredi 8 octobre 2003 à 16:51:36 | Re : C# sou Win XP Home

Miltiades

Membre Club
SI tu veux faire des applications windows, ca suffit,
(il te manque juste un EDI -#develop ou VS.net ou C#builder)

si tu veux faire es applications web, tu devras installer IIS
mercredi 8 octobre 2003 à 19:06:08 | Re : C# sou Win XP Home

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est seulement pour faire fonctionner une appli, il te faut juste Dot Net Redistributable Pack 1.1
jeudi 9 octobre 2003 à 02:25:22 | Re : C# sou Win XP Home

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
A noter que ca peut etre le Framework 1.0 si l'appli a etait conçue dans l'ancienne version avec un lien trop strict.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

Cette discussion est classée dans : net, xp, win, home, sou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DotNet sous Win XP [ par ttornade ] Bjr la liste,j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Edition Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai Le bureau dd Win Xp [ par xmox667 ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la couleur du texte des raccourci du bureau.Merci A+ .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e sécurité du poste de travail: remontées d'alertes vers un centre de collecte d'évènements sous xp! [ par francky08 ] <d Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn Exception de sécurité sous ASP.NET [ par jeje154 ] Appel d'un web service java à partir d'un web service .NET 2005 [ par funseb ] Bonjour,J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante :J'ai une appl Urgent - FreeImage library et c# [ par ymas00 ] Bonjour les cousins,je cherche la library FreeImage qui pourra etre utiliser en c#, j'ai deja télécharger une à partir du site (freeimage.sourceforge. Problème de stockage de donnée sur le net [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voici mon problème, je veux créer un site web ou je mets des photos dessus, le problème c'est que j'ai 300 Go de photos et je ne sais pas com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales