begin process at 2010 02 10 10:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#]Tracer une courbe ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#]Tracer une courbe ??

mardi 14 juin 2005 à 20:14:22 | [C#]Tracer une courbe ??

Phenomenium

Salut, j'aimerais tracer une courbe avec les points contenu dans ma base de données.
On m'a dis qu'il y avait une source ici, mais pas moyen de mettre la main dessu.
Ou est ce que quelqun peu me dire comment faire ?
mardi 14 juin 2005 à 20:47:08 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le probleme qui se pose a toi, recuperer les points, ou tracer la courbe ?

Mx
mardi 14 juin 2005 à 21:49:37 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

Phenomenium

ba tracer la courbe
euh ... y'a une technique particuliere pr recuperer les points ?

mardi 14 juin 2005 à 21:52:03 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

MorpionMx

Bah, ca te convenait pas cette méthode la ?

Mx
mardi 14 juin 2005 à 22:13:56 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

Phenomenium

ba si mais quand je veu afficher, il me met une grosse croix rouge en plein milieu et me sort un message d'erreur : Le format de la chaine d'entré est incorrect.

public void DrawCurvePoint(PaintEventArgs e)

{

string sqlstr = "Select conso100km from Conso;";

DataSet ds = connexionModDeco(sqlstr);

int x = 80;

int k =1;

foreach (DataRow dr in ds.Tables[0].Rows)

{

Pen redPen = new Pen(Color.Red, 2);

x = 80 + 5;

int y = Convert.ToInt32(ds.Tables[0].Rows[k].ToString());

Point point5 = new Point(x, y);

Point[] curvePoints5 = {point5};

k++;

e.Graphics.DrawLines(redPen, curvePoints5);

}

Pen BluePen = new Pen(Color.Blue, 1);

Point point1 = new Point(75, 350);

Point point2 = new Point(750, 350);

Point[] curvePoints = {point1, point2};

e.Graphics.DrawLines(BluePen, curvePoints);

Point point3 = new Point(75, 100);

Point[] curvePoints2 = {point1, point3};

e.Graphics.DrawLines(BluePen, curvePoints2);

}

mardi 14 juin 2005 à 22:22:16 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

MorpionMx

A quelle ligne, l'erreur ?

Mx
mardi 14 juin 2005 à 22:30:55 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

Phenomenium

int y = Convert.ToInt32(ds.Tables[0].Rows[k].ToString());
mardi 14 juin 2005 à 22:32:13 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

MorpionMx

Tu a vérifié la valeur de ds.Tables[0].Rows[k].ToString() avec le debugger ?

Mx
mercredi 15 juin 2005 à 00:05:45 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Phenomenium, vu le message d'erreur c'est surement ta chaine de caractere qui ne va pas.. mais il me semble aussi que ta boucle a un probleme de conception.. Tu appeles la methode DrawLines avec un seul point !? c'est possible ca ? Pour dessiner une seule ligne autant appeler DrawLine ( sans le 's' ) mais la aussi il faut deux points distincts.. Profites en pour sortir la declaration de ton "redPen" de la boucle tu gagneras en performance..
mercredi 15 juin 2005 à 21:41:02 | Re : [C#]Tracer une courbe ??

Phenomenium

Oui je crois aussi...
Je vais revoir totu ca ...
Merci

Cette discussion est classée dans : tracer, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer la courbe de n'importe quel fonction en C++, ou en C [ par dmimoza ] Salut! Je suis confronté à un bleme, si vous pouvez m'aider, se serait sympa de votre part: en fait j'aimerais avoir un programme qui effectue le trac [C#] Méthode pour tracer une courbe ? [ par Phenomenium ] Salut je voudrais tracer une courbe à partir d'une liste de point. J'ai chercher sur le net mais je n'est pas trouvé grand chose et encore moins en c# tracer une courbe avec repéres [ par chrissybissy ] Salut, je suis un peu nouveau en C# et j aimerai bien savoir comment tracer une courbe(points relies) avec les différents axes (x,y)des abscisses et o Débutant ZedGraph [ par damsdu64 ] Bonjour tout le monde, A partir de la librairie ZedGrah je voudrais créer trois courbes dans un même graphique. Les coordonnées de ces courbes seront Tracer une ligne [ par francois39 ] BonjourJe code en C#Je dispose d'un webbrowser qui me sert pour afficher la carte de la france virtual earth.Quand je clique sur la carte, cela me pla zedgraphe [ par manelfeki ] Bonjour ,merci pour l'aide. j'utilise c# dans mon pfe. et j'accede au bibliotheque zedgraphe version5 pour construire des graphes(courbe, histogramme. drawstring sur une courbe ou une suite de points [ par olibara ] BonjourJe dois dessiner du texte qui doit suivre un chemin défini par un ensemble de pointsQuelle serait la bonne approche ? Zedgraph : plusieur couleur dans une courbe [ par kdior ] Bonjour tout le monde,J'utilise Zedgraph dans mon projet, et je cherche à obtenir ce genre de résultat:http://img98.imageshack.us/i/courbewp9.jpg/?a=j courbe via Crystal Reports [ Base de données / ADO.NET ] (madrid79) [ par Simeoni ] Bonjour, Je suis Sur Crystal Report 12. Je souhaiterai créer une courbe, un diagramme. Helas, les valeurs envoyé par dataset au rapport ne sont pas comment faire un graphe en csharp [ par dusk75 ] bonjourje voudrais savoir comment faire un graphe en csharp qui me permettra de faire une courbe avec des nouveaux points que je generes a intervalle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales