begin process at 2010 02 10 01:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[C#]treeview node image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#]treeview node image

lundi 11 août 2008 à 23:30:19 | [C#]treeview node image

medgha

bonjour tout le monde,
je dévelope en C# sous visual studio 2005 , j'utilise dans mon application un treeview que je charge à partir d'une base de données access..jusq'ici tt va bien .. j'ai associé des image à mes nodes en fonction de critéres( c'est a dire pas la même image pour tt les nodes) seulement le problème ça devient tres lent à charger..
ma question est es qu'il y'a qlq 1 qui pourai me donner une idée ou du code pour que ça soit moi lourd au chargment...ou sinon me dire s'il y'a possiblité de ne pas associer d'images pour tt les nodes...
merci d'avance pour vos aide
med
mardi 12 août 2008 à 15:58:28 | Re : [C#]treeview node image

Tilois

tu fais : TreeView.BeginUpdate avant de commencer le chargement et ensuite TreeView.EndUpdate quand c'est fini. Le treeview ne se rafraichira plus pendant le chargement, donc ca ira plus vite.
mardi 12 août 2008 à 18:31:43 | Re : [C#]treeview node image

medgha

bonjour et merci pour ta reponse..
j'ai essayé ce que tu m'a proposé et il y'a pas de changement: c'est tjrs lourd au chargement..
en faite je l'ai intégré dans l'evenement form_load vu que c'est là que je rempli mon treeview...
donc je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement par raport au deux lignes que tu m'a proposé...
des idées..??
et merci davance
med
jeudi 21 août 2008 à 16:42:25 | Re : [C#]treeview node image

Francki

Salut, je ne sais pas si tu travailles encore sur ça, mais comment charges-tu tes images ? J'ai également un treeview avec des images et j'utilise uen liste d'image que j'associe à mon TreeView. Peut-être que ça pourrait t'aider ?

François
jeudi 21 août 2008 à 17:00:18 | Re : [C#]treeview node image

medgha

bonjour, je ne sais pas si tu me demande ça pour m'aider ou c'est pour toi...?
en tt cas moi j'ai réussi à régler mon problème
si c'est une aide que tu cherche va faire un tour ici:
http://www.csharpfr.com/infomsg_CSHARP-PROGRESSBAR-CHARGEMENT-FORM-MEME-TEMPS_1188499.aspx

bon courage
med

Cette discussion est classée dans : image, treeview, node, nodes, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme sélection node dans un treeview en C# [ par rifi ] J'ai créé un TreeView avec différents nodes, monprobléme et que je souhaite sélectionner un des Nodes lorsque je clique sur un bouton. mais je n'ai t ajout de controlweb dans nodes d'un treeview [ par akira3 ] bonjour,je souhaiterai ajouter dans chacun de mes treenode des controles web(textbox,dropdownlist)j'ai entendu parler d'une propriete editlabel mais e [C#]TreeView ne pas associer à tt les nodes une image [ par medgha ] bonjour tt le monde,peut etre que ma question vous paraitra bête, mais j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé la reponse,mon problème est le su selection d'un node dans un treeview mais un niveau bien precis [ par medgha ] bonjour tout me monde,je suis débutant en C#, et apres qlq recherche sur google et et code Sources..je viens poster ma question ici esperrant qu'il y' personnaliser datagrid avec image binaire [ par lolo70000 ] Salut tt le monde !je veux personnaliser mon datagrid en affichant tous les champs de ma table y compris un champ image stocke en binaire au niveau de treeview - clique droit [ par eln_francois ] Bonjour,j'ai un treeview avec plusieurs node. j'ai mis un ContexMenuStrip sur certain node. dans mon code d'une actoin du menu, je recupere le node en Treeview [ par romagny13 ] Bonjour Quelquun saurait il comment parser chaque node dune treeview jusqu'au node selectionné(et ne parser que les nodes appartenant au chemin Fullpa recupérer la valeur d'un node du treeview ? [ par superkiller ] bonjour,j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeur qu Création de node dans un Treeview?? [ par motardazerty ] Bon bah je crois que tout est dit dans le titre, je le répète quand même:Donc je voudrais créer des Nodes dans un treeView (enfant/parent).Es ce que q Recherche d'un node dans un treeview [ par jaouadiw ] salut,j'ame trouver une methode pour chercher un node dans un treeviewmerci en avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales