begin process at 2012 02 09 20:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Csharp treeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Csharp treeView

mardi 20 mai 2008 à 12:30:38 | Csharp treeView

sympatie0

Salut à tous,

je suis debutante Csharp et je voudrai savoir comment faire pour utiliser le controle treeView pr afficher les disques locaux et mes documents de mon ordinateur ainsi que leurs  sous noeuds .

Ce controle va me servir dans ma petit interface qui on selectionant le noeud du treeView qui est un dosier va charger le chemin complet du dossier pour subir un certain traitement.

Veuillez me repondre dans les plus brève délai. Merci d'avance.
mardi 20 mai 2008 à 14:03:45 | Re : Csharp treeView

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Fait une recheche sur le site, tu trouveras plusieurs exemple de code qui font exactement ca.
Autre lien que je viens de trouver avec google:
[ Lien ]

-My Blog-
mardi 20 mai 2008 à 14:45:21 | Re : Csharp treeView

sympatie0

Merci de me répondre ,
J'ai déjà jetté un coup d'oeil dans le site que tu m'as donné, il est bien mais moi je cherche à contruire un treeView comme ceux qu'on trouve dans un explorateur de dossier.
Mille merci 

Cette discussion est classée dans : controle, treeview, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle TreeView [ par zatt ] Bonjour,Je cherche à identifier le noeud sélectionné dans un TreeView.Serait il possible de m'indiquer quelques tutos, ou la manière de procéder ?Merc personnalisation du controle TreeView [ par Vulkan51 ] Bonjour,je suis actuellement à la recherche de tuto pour realiser un controle personnalisé a partir d'un treeview.J'ai bien recherché dans le msdn etc Connaitre le controle actif dans le Formulaire [ par espadon2 ] Bonjour a tous/toutes,voila ma petite question  :Est il possible de connaitre le controle actif (genre texbox) dans un formulaire ?j' ai bien pensé  , treeview, fenêtre d'option [ par jashugan ] Bonjour,Voilà, je voudrai faire une interface d'options comme il y a dans beaucoup de programmes avec à gauche une treeview, et à droite les options c Remplissage controle [ par juanfs ] Bonjour,Est il possible en c# de remplir un control directement avec un objet, c'est a dire gérer le remplissage avec un labelProvider(comme en java) TreeView [ par alnaar ] Bon voilà je travaille avec SQL Server 2005 et j'ai mes tables de crées et j'ai ma dll pour ajouter, sauvegarder, supprimer des éléments de mes tables C# remplir un treeview à partir d'une base de données access [ par medgha ] bonjour à tout le monde,je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données accesset j'aimerai utiliser un treeview. selection d'un node dans un treeview mais un niveau bien precis [ par medgha ] bonjour tout me monde,je suis débutant en C#, et apres qlq recherche sur google et et code Sources..je viens poster ma question ici esperrant qu'il y' index des champs selectionnées d'un checkedlistbox [ par nehla ] Salutj'ai utilisé le controle checkedlistbox en c# et je veux savoir comment je peut determiner tous les index des élements selection du controle.Merc [C#]treeview node image [ par medgha ] bonjour tout le monde,je dévelope en C# sous visual studio 2005 , j'utilise dans mon application un treeview que je charge à partir d'une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales