Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : C# Truevision et moteur physique [ Archives / DirectX ] (ZJP)

mardi 24 janvier 2006 à 15:01:54 | C# Truevision et moteur physique

ZJP

Salut,

Nouveau sous c#, je cherche a "traduire" les déclaration de DLL que j'ai codé sous VB ( de la lib ODE ) en C#

En gros, traduire ca :
Declare Sub ODE_dSetContactMode Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetContactMode@4" ( ByVal mode As Long)
Declare Sub ODE_dSetMU Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetMU@4" ( ByVal value As Single)
Declare Sub ODE_dSetMU2 Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetMU2@4" ( ByVal value As Single)
Declare Sub ODE_dSetBOUNCE Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetBOUNCE@4" ( ByVal value As Single)

en équivalent C#

Une solution?

Jean-Pierre

mercredi 25 janvier 2006 à 02:05:06 | Re : C# Truevision et moteur physique

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut je ne connais pas le VB, j'aurais préféré les définitions en C mais je pense que ça donne ça :

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetContactMode@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetContactMode( int mode );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetMU@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetMU( float value );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetMU2@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetMU2( float value );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetBOUNCE@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetBOUNCE( float value );

jeudi 26 janvier 2006 à 13:56:00 | Re : C# Truevision et moteur physique

ZJP

Salut.

Merci pour cette reponse. C'est en effet cela. Confirmé par ce lien [ Lien ] ;-)
Jean-Pierre

jeudi 26 janvier 2006 à 15:27:40 | Re : C# Truevision et moteur physique

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Le problème c'était pas PInvoke, je connais ça par coeur, c'est le VB qui me posait des problèmes .

Cette discussion est classé dans : dll, declare, alias, lib, ode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Demande d'aide sur la construction d'une Dll à partir d'un .h et du lib associé [ par z_san ] Bonjour à tousJ'ai un ptit soucis.J'ai dans le cadre d'un développement pour une application codée en C#, la nécéssité de faire appel à des fonctionna Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m sharpReport.dll [ par Pepin21 ] Bonnjour,j'aurais voulu savoir si qq'1 pouvait m'expliquer ce qu'est la librairie SharpReport.dll et ce qu'on peut faire avec.En fait, je cherche à co Allocation d'une structure C dans une dll à partir de C# [ par ClassTiti ] Bonjour,Après m'être renseigné sur les possibilités d'appel d'une dll à partir de C#, j'ai vu qu'il y avait plusieurs moyens pour appeler les fonction Sécurité [ par Equinox84 ] Bonjour, Voila, je me sers d'une dll dans une page internet que j'intègre dans ma page html de la facon suivante :        width="1240"      heig localisation des dll de resources multilangues [ par franckypoune ] Bonjour à tous,J'ai une DLL qui supporte 2 langues , le français et l'anglais.Visual m'a donc créée 2 dll de ressources respectivement placé dans un r LoaderLock a été détecté [ par djacc ] J’ai un problème j’ai modifier le code d'un projet de moteur de rendu avec directx en créent un dll  ainsi que  un exe qui le charge! <span style="fo différence entre une dll .Net et une dll Com ? [ par hlayachi ] Bonjourcomme indique le sujet, je veux savoir qu'elle est la différence entre une dll .Net  et une dll Com ?Merci qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.