begin process at 2012 02 10 15:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

C# Truevision et moteur physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# Truevision et moteur physique

mardi 24 janvier 2006 à 15:01:54 | C# Truevision et moteur physique

ZJP

Salut,

Nouveau sous c#, je cherche a "traduire" les déclaration de DLL que j'ai codé sous VB ( de la lib ODE ) en C#

En gros, traduire ca :
Declare Sub ODE_dSetContactMode Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetContactMode@4" ( ByVal mode As Long)
Declare Sub ODE_dSetMU Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetMU@4" ( ByVal value As Single)
Declare Sub ODE_dSetMU2 Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetMU2@4" ( ByVal value As Single)
Declare Sub ODE_dSetBOUNCE Lib "ODE.DLL" Alias "_ODE_dSetBOUNCE@4" ( ByVal value As Single)

en équivalent C#

Une solution?

Jean-Pierre
mercredi 25 janvier 2006 à 02:05:06 | Re : C# Truevision et moteur physique

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut je ne connais pas le VB, j'aurais préféré les définitions en C mais je pense que ça donne ça :

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetContactMode@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetContactMode( int mode );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetMU@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetMU( float value );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetMU2@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetMU2( float value );

[ DllImport( "ODE.dll", EntryPoint = "_ODE_dSetBOUNCE@4" ) ]
private static extern void ODE_dSetBOUNCE( float value );

jeudi 26 janvier 2006 à 13:56:00 | Re : C# Truevision et moteur physique

ZJP

Salut.

Merci pour cette reponse. C'est en effet cela. Confirmé par ce lien [ Lien ] ;-)
Jean-Pierre

jeudi 26 janvier 2006 à 15:27:40 | Re : C# Truevision et moteur physique

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Le problème c'était pas PInvoke, je connais ça par coeur, c'est le VB qui me posait des problèmes .

Cette discussion est classée dans : dll, declare, alias, lib, ode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide sur la construction d'une Dll à partir d'un .h et du lib associé [ par z_san ] Bonjour à tousJ'ai un ptit soucis.J'ai dans le cadre d'un développement pour une application codée en C#, la nécéssité de faire appel à des fonctionna .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Problème utilisation dll en C# [ par madkeyboard ] Bonjour à tous ! Je suis étudiant actuellement en stage, et je doit établir une communication avec une commande numérique grâce à des dll fournies pa dll sous matlab avec visual studio [ par snifirati ] bonjour tt le monde en guise de projet, notre professeur ns a demandé de faire ainsi :consommer la dll de matlab avec C# en utilisant visual studio. Import d'une dll [ par orzhov54 ] Bonjour alors je sais pas si je suis au bonne endroit, mais je laisse les admin déplacer mon sujet si il savent ou il sera mieux. voila j'ai un gros SOS Marshaling char* ! [ par madkeyboard ] Bonjour ! Voila une question qui suit mon dernier post : http://www.csharpfr.com/forum/sujet-PROBLEME-UTILISATION-DLL-CSHARP_1515979.aspx J'ai enfin Utiliser objet COM Flash dans dll C# [ par julianito1 ] Bonjour, Pour un projet j'essai d'utiliser l'Active X de Flash dans une dll cree en C#. Puis, le but c'est de pouvoir utiliser cette dll dans une app sqlite et mono sous linux [ par Karibot ] Bonjour, de nouveau sur le forum pour poster un bug que je n'arrive pas à résoudre! j'ai fais un programme qui traite des fichiers et qui stocke leur problem Applet c#.net + reference dll [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai réaliser une Applet c# en utilisant la démarche cité dans un article intitulé Une applet en C# - Comment réaliser l'équivalent d C# Sharpedevelop problème de création et d'utilisation de DLL [ par claire1899 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai concu un projet(Windows Application) en C# (SharpDevelop 4.0) qui contient donc un mainform et plusieurs modu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales