begin process at 2010 02 10 03:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

[C#] Utiliser Telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Utiliser Telnet

mardi 21 juin 2005 à 15:36:07 | [C#] Utiliser Telnet

piep14

Bonjour a toute la communauté :

J'ai un problème que je viens vous exposer. J'ai un bouton et un champs textbox.
Je souhaite quand je clique sur le bouton :
- Lancer telnet (ca OK)
- Executer les commandes contenues dans le textbox (pas OK)

C'est tout ce que je souhaite. Voici ce que j'ai pour le moment :

private void Anabel_Click(object sender, System.EventArgs e)
      {
         Process myProcess = new Process();

myProcess.StartInfo.FileName = "telnet.exe";
            myProcess.StartInfo.UseShellExecute = false;
            myProcess.StartInfo.RedirectStandardInput = true;
            myProcess.Start();
          StreamWriter myStreamWriter = myProcess.StandardInput;

for (int i = 0; i < Memo1.Lines.Length; i++)
         {
         myStreamWriter.WriteLine(Memo1.Lines[i]);
         }
          //ferme le flux d'entrée
         myStreamWriter.Close();
         // attend que telnet ai finit ses traitements
            myProcess.WaitForExit();
            // ferme le processus
         myProcess.Close();
        }

Merci pour votre aide !!

vendredi 10 mars 2006 à 16:05:43 | Re : [C#] Utiliser Telnet

uzmenaz

Membre Club
Voilà un petit exemple si cela peut aider.

[STAThread]

static void Main(string[] args)

{

StreamReader sr ;

System.Diagnostics.Process p = System.Diagnostics.Process.Start("telnet");

Console.WriteLine( p.StartInfo.Arguments );

sr = p.StandardOutput;

Console.WriteLine( sr.ReadLine());

StreamWriter sw ;

sw = p.StandardInput;

string login = "u0888";

sw.Write(login);

sw.Flush(); // pour écrire

A+

PS:
Je viens de trouver le code source d'un telnet écrit en C#, je vous tiendrait au courant.
Everydev for development of our dream

Cette discussion est classée dans : utiliser, telnet, startinfo, myprocess, mystreamwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une application sur un serveur [ par MayDuroc ] J'ai une application sur un poste client qui execute une application.    Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess();&nbsp Form caché qui ne veux plus revenir. [ par nonold ] Bonjour,je suis sur le compactFramework.Je souhaite executer un autre soft a partir du miens et re afficher ma fenetre que qd l'utilisateur a finit av utiliser des commandes DOS [ par Sunnyprog ] Bonjour !Comme vous le savez, quand on tape "ipconfig /all" sous DOS, on reçoit tout un tas de paramètres de configuration de la machine. Je voudrais rejet d'une commande DOS ? [ par Sunnyprog ] Bonjour !Lorsque je souhaite utiliser d'autres commandes que "ipconfig" dans mon programme, le compilateur me jete et m'envoie une exception pas belle Ms-Dos dans une app c# [ par Ti_Math ] Bonjour à tousJe tente d'intégré une fenetre dos dans une de mes programme c#, mais malheureusement, j'y arrive partiellement.Pour commencer jai pensé Mono sous mandrake, est ce possible ? [ par rhodan51 ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Mono sous Mandrake car g été voir sur le site officiel de Mono et la dernière version pour mandrake es nouveau processus + arguments [ par shiva54 ] Bonjour,Je cherche à lancer un processus et à lui passer des arguments.Tout d'abord il faut savoir que le programme accept des arguments.Mon problème coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do VB avec C#Buider Edition personnelle [ par jacma ] BonjourComment utiliser VB avec C#Buider Edition personnelle. Je n'arrive qu'à utiliser C#.Merci. Comment utiliser un DataSet ??? [ par Arlequine ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ??Actuellement j'ai réussie :- à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'avoir une modé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales