begin process at 2012 02 11 04:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[C#][VS2003] Evenement dans un editeur personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#][VS2003] Evenement dans un editeur personnalisé

mardi 12 février 2008 à 10:45:36 | [C#][VS2003] Evenement dans un editeur personnalisé

cedkat

Bonjour,

J'ai créé un editeur personnalisé pour gérer une liste d'individu et pour s'intégrer dans le propertygrid.
Jusque là, pas de problème.
Mon problème est que je n'arrive pas à indiqué à mon editeur une méthode qui pourrait interdire la suupression d'un element de la liste en fonction du programme hôte.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci.

PS : voici un aperçu de mon architecture :

class

CorrespondantList : ISerializable, IList
class CorrespondantListDialogue : System.Windows.Forms.Form
class CorrespondantListEditor : UITypeEditor

class

Company
{
   [Editor(
typeof(CorrespondantListEditor), typeof(UITypeEditor))]
   [RefreshProperties(RefreshProperties.All)]
   public CorrespondantList Correspondants
}

Phoenix

Cette discussion est classée dans : liste, editeur, evenement, personnalisé, vs2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement Click Combobox [ par 238723 ] Bonjour tout le mondeJe vou présente le probleme:J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait que Evenement dynamique [ par tonitto ] bonsoir, mon probleme est le suivant :ce que je doit faire c'est créer une ListeBox dynamiquement, je veu que l evenement Click de la Liste prend un p Evenement KeyPress sur DataGrid [ par mcligth ] Bonjour à tous, mon problème peut paraître simple mais, je viens de passer une demi-journée à tenter de trouver la réponse.   Voilà, je voudrais conna Liste des sources ODBC [ par jaybee ] Bonjour,Je cherche un moyen de lister les sources ODBC d'un poste, quelqu'un aurait une orientation à me donner (base de registre, dll,...)Merciberges Liste d'objets [ par tonitto ] Bonjour, mon probleme est de recuperer la liste des composants d'une FORM, j ai tout essayer sans résultat <font face= Evenements .net [ par byphantom ] Salut tout le monde, J'ai une question sur les evenements en .net Est ce qu'il est utile de se désabonner d'un evenement avant de se reabonner dessus? UserControl + Propriétées dans un combobox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle utilisateur et lui ais ajouté une propriété. Cette propriétés est en faite la liste des controls qui se trouv EVENEMENT ET DELEGATE [ par AXELMEDICAL ] SALUT j'ai ajouter une dll externe à mon projet.j'arrive à utiliser les clases de celle ci sans probléme.tout ce gate lorque je veux utiliser un éve evenements et thread en C# [ par CaMeGave ] Bonjour,je veux réaliser un programme en C# qui gère le déclenchement d'une prise de vue d'une caméra par un bouton externe.pour cela je dois gérer de Prob de détection certaine touche dans un TextBox [ par Bubuss ] Salut!Voilà j'ai un petit problème avec l'evenement KeyPress d'un TextBox :privatevoid KeyPress(</fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales