Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [c#, vs2005] Mettre un rapport dans un site [ Base de données / XML ] (ludo27600)

jeudi 10 mai 2007 à 12:05:07 | [c#, vs2005] Mettre un rapport dans un site

ludo27600

bonjour,
je l'ai fait une fois, mais je n'arrive pas à mettre un rapport dans un site.

Voici en gros les étapes que j'avais faites la fois où ça a marché :

1- Ajout schéma XML au site
2- Ajout rapport au site
3- Config du rapport (fichier rdlc) à partir des champs du schéma XML
4- Ajout d'un objet ReportViewer dans la page aspx qui contiendra le rapport

Tout se configurait avec visual studio assez intuitivement.

Là impossibilité d'accès aux données. Je ne comprends pas pourquoi.

j'ai repris le code (fichier XSD et partie html du ficher aspx) de l'époque en adaptant les noms de la base, de la vue.

Je tombe finalement sur :

• Le type spécifié dans la propriété TypeName de ObjectDataSource 'ObjectDataSource1' est introuvable.
Je cherche de la doc sur cette configuration XML / asp.net, j'avoue ne pas y comprendre grand chose quand je regarde le fichier xsd généré.

Merci.

Cette discussion est classé dans : fichier, rapport, site, xml, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout fichier xml à la fin d'un autre fichier XML [ par zikofs ] salut tout le monde. j'ai un projet pu je drois ajouterle contenu d'un fichier XML à lafin d'un autre fichier XML. j'ai fait une interface ou je selec recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual stud Convertir un caractère spécial en string pour l'insérer dans un fichier [ par tinwul ] Bonjour à tous,Je cherche sans trouver une solution à mon problème. Je débute en CSharp et j'ai un petit souci :J'ouvre un fichier xml pour le modifie structure fichier xml [ par suethi75 ] bonjour;Je met des données dans un fichier xml, mon fichier xml est de cette forme là:      titi</Nom_festival&gt Parcourir un fichier XML avec XPath [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : [code] XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x probleme pour créer un fichier XML [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: </d Fichier xml +nspring en .net [ par petite_etud ] Svp si vous pouvez m'aider lorsque j'exécute ma petite application pour utiliser spring j'ai l'erreur :IOException parsing XML document from file [C:\ Selection dans un fichier XML [ par smileyoyo ] Bonjour a tous. Je travail sur C# et j'ai un fichier XML qui a cette forme:      1    8    <Articl Enregistrer un Xelement dans un fichier XML via XmlWriter [ par PtitRun ] Bonjour à tous !J'ai un document xml existant :......<br / RoleProvider en XML [ par hich2008 ] Bonjour,Je veut utiliser un Roleprovider avec un fichier XML.J 'ai tout fait pour la redéfinition des méthodes , j'ai modifier mon fichier App.config:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.