begin process at 2012 02 10 12:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

[C#] [1.1] WMI demande non valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] [1.1] WMI demande non valide

vendredi 8 septembre 2006 à 14:20:52 | [C#] [1.1] WMI demande non valide

SupaLou

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème très étrange: J'essaye de récupérer des évènements dans le journale d'évènements de plusieurs serveurs distant. Pour ceci j'utilise donc WMI et la classe Win32_NTLogEvent mais évidement j'ai un petit soucis. Voici ma requête WQL: "

Select EventType, TimeWritten, SourceName, Message from Win32_NTLogEvent where Logfile = 'Application' and (EventType = '1' or EventType = '2')" Jai pu la tester avec l'outil WMI Cim studios et celle ci marche parfaitement. Mais j'ai un petit soucis quand même. Lorsque je j'exécute mon code j'arrive à récupérer mes évènements mes que pour certain serveur et pas pour les autres car j'obtiens une demande non valide. D'après moi cette erreur survient quand la requête WQL n'est pas bonne hors ce n'est pas le cas puisque pour certain serveur cela marche niquel. Je précise que mes serveurs sont en NT4 et Windows 2000 que WMI est installé sur tous etc. En effet je fais d'autres requêtes WQL sur l'intégralité de mes serveurs et celles ci marchent toutes correctement.

Ma question est alors pourquoi j'obtient l'erreur demande non valide lorsque j'exécute cette requête mais uniquement sur certain serveur???

Merci pour votre aide
lundi 11 septembre 2006 à 11:30:18 | Re : [C#] [1.1] WMI demande non valide

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
As tu des droits suffisants sur ces serveurs ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
lundi 11 septembre 2006 à 21:06:23 | Re : [C#] [1.1] WMI demande non valide

SupaLou

oui oui je fais parti du gpe administrateurs...
lundi 11 septembre 2006 à 21:07:21 | Re : [C#] [1.1] WMI demande non valide

SupaLou

sinon j'aurai accès refusé je pense

Cette discussion est classée dans : demande, valide, wmi, serveurs, évènements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande infos sur creation fichiers CHM [ par Oziris ] Salut !!j'aimerais savoir quel sont les logiciels pour creer des fichiers CHM et ou trouver un tutorial explicatif merci de vos reponse !!Oziris. WMI [ par coq ] Je me sers de WMI pour d'une part récupérer diverses informations sur les partages (classe Win32_Share) et aussi sur les connexions actuelles de clien Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il Paramètres Proxy IE avec WMI [ par Mac_Fly_ATF ] Bonjour, Voilà, j'essaye de dev une petite appli pour sauvegarder et restorer des configs réseaux grâce a la WMI. J'utilise donc Win32_NetworkAda Observateur d'évènements Windows [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'ai réussi à récupérer les logs de l'observateur d'évènements de Windows pour les insérer dans une base de données SQL Server.J'ai tr reseau et WMI [ par zaza42 ] Bonjour!j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS.POur le moment j'arrive a c Recherche programmeur DirectX 9 [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici la d Struct??Comment faire? [ par Fildomen ] Salutj'ai tapé ce bout de code:public struct CBoot{public string Message_provenant_du_serveur = "00000";public string fmConnexion_Demande_de_connexion désinstallation des serveurs sql [ par Fildomen ] salutj'ai installé plusieurs sql server express, et chacun a ajouté un serveur dans mon pc, et quand j'ai tout désinstallé, les serveurs restent, et j WebService [ par RMI ] Bonjour,Le serveur proxi de mon entreprise me pose quelque soucis  lorsque j'interroge un service web sur le net. Voilà l'erreur qui m'ait retournée. 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales