Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [c# /XML] Comment afficher un xml dansonglet contenant un browser [ Archives / .NET ] (moha_yougo)

mercredi 1 mars 2006 à 09:53:12 | [c# /XML] Comment afficher un xml dansonglet contenant un browser

moha_yougo

hello
comment faire ça

Cette discussion est classé dans : afficher, xml, browser, contenant, dansonglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [:)] [ par metasys ] Bonjour tlm, J'ai 2 questions. La premiere, j'aimerais savoir comment je fais pour aller lire dans un champ d'une Db MSSL du XML pour ensuite l'affich Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai afficher à partir d'un DataSet [ par yassinchaouki ] Bonjour,J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir les do datagrid + hashtable avec c# [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'affi afficher le xml ds datagridview [ par kikodos23 ] SLT tous le mondeje suis debutant en C# ,je veut utiliser le service web GlobaWeather pour afficher la metio des villes ,quand je le fait g reçut le r travailler sur de l'XML sans créer de fichier [ par simlaboum ] Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre moye xml [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais  arriver à obtenir les fonctionalités suivantes:1/lire le contenu d'un fichier xml2/l'afficher dans un contrôle treeview3/ cliquer [c# /xml / html] afficher du xml dans html [ par moha_yougo ] mon problem c j'ai un fichier xml je veut afficher un element par example dans tableausans passez par les feuilles de styles xslcomment faire sa en c# lecture fichier xml [ par tunit68 ] bonjour à tous,Je viens de me lancer dans la manipulation des fichiers xml avec c# et je voudrais simplement savoir comment afficher une ligne de mon Serialisation XML avec C# [ par Lhenry ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la sérialisation de mes données dans mon application en C#...Pour mon BTS, je dois sérialiser une série d'élement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.