begin process at 2010 02 10 13:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

lundi 20 mars 2006 à 11:33:24 | [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

moha_yougo

je veut aprtir  d'un document xml avoir du html mais sans que je passe par les feuille de style cela est il possible
 par example on choisi pour chaque élément xml comment l'afficher
dans tableau,type de couleur,taille ,type de polices
aimdez moi a modéliser ça
lundi 20 mars 2006 à 11:56:56 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

keikun59

Membre Club
Pour répondre à ton comment faire ça????????!!!! for(int i=0;i<11;i++) { console.write('?'); } for(int i=0;i<11;i++) { console.write('!'); } Sinon pour ton problème, si tu veux mettre en forme des données dans un fichier XML, je te conseil d'utiliser XSL mais si tu ne veux pas passer par des feuilles de style. Tu te fais un parseur en C# qui lit te données dans ton XML et qui te produit du HTML (un peu dommage car avec XSL + XML tu peux directement produire du HTML avec deux lignes de code en C#)
lundi 20 mars 2006 à 13:40:45 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

moha_yougo

comment faire pour associer pour chaque composant html on associe le code html corespondant si le composant est choisis le codes est ajouter dans fichier html
et ainssi de suite

lundi 20 mars 2006 à 14:02:12 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

keikun59

Membre Club
Désolé mais j'ai un peu de mal à te suivre : "chaque composant html on associe le code html" ?
lundi 20 mars 2006 à 14:19:21 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

moha_yougo

mon problem c j'ai un fichier xml je veut afficher un element par example dans tableau
comment faire sa en c#

lundi 20 mars 2006 à 15:10:01 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Ca serait bien de faire un petit effort de clarté dès le départ.
Sans parler du titre qui ne sert à rien et ne donne qu'une envie : ne pas ouvrir la page...

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 20 mars 2006 à 16:42:40 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

Smalo

Membre Club
C'est clair.. on pige rien à ton problème...
quant à keikun59 .. j'ai bien aimé ta blague d'informacien pour les "??????????!!!!!!!" :-)
(malgré que t'ai oublié un ? et un ! )
;-)
lundi 20 mars 2006 à 19:06:40 | Re : [c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : type, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xml dans Datagrid [ par sevenace ] Au secours!J'ai un fichier Xml de ce type:   xml version="1.0" ?> <DIV Lire flux XML [ par Pierrick34090 ] Salut,Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile en Données XML dans BDD (type text) afficher sous IExplorer [ par jopop ] Bonjour tout le monde,J'espère que mon titre est assez explicite; de toutes façon voilà le détail :J'ai une table de base de données qui contient deux [xml] XML node de type int, boolean ... [ par agarcia_01 ] Bonjour je souhaite créeer un noeud XML de type int , ou boolean c possible ?     comme par defaut c'est du string :(     XmlNode nBoolean = xmldoc. Performance XML data type dans SQL 2005 [ par themaste ] Bonsoir à tous,Je suis actuellement sur un projet qui sera sans doute développé en C#, mais surtout avec SQL SERVER 2005.Dans mon études, j'arrive à d RoleProvider en XML [ par hich2008 ] Bonjour,Je veut utiliser un Roleprovider avec un fichier XML.J 'ai tout fait pour la redéfinition des méthodes , j'ai modifier mon fichier App.config: Problème sérialisation XML : champs doublés ( variables + accesseurs ?? ) [ par herakles66 ] <![CDATA[ODY{font:x-small 'Verdana';margin-right:1.5em} .c{cursor:hand} .b{color:red;font-family:'Courier New';font-weight:bold;text-decoration:none} Validation XML avec XSD [ par Spotty ] Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tout ce q Supprimer noeuds spécifiques XML [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type récup XML + XSL --> export excel (pbm de type) [ par 76julien ] Bonjour la communauté, je vous expose mon problème : j'ai un fichier XML associé à un fichier XSL pour le schéma. L'export se passe bien excepté une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales