Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#] [XML] dataSet [ADO.NET] [ Archives / Divers ] (oboudou)

vendredi 10 octobre 2003 à 08:27:56 | [C#] [XML] dataSet [ADO.NET]

oboudou

Je ai copier ce code d'un tutorial de developpez mais je n'est pas réussi a l'addapter pour lire une base de donné dans un fichier xml.
Si on peut me l'addapter merci.

// Exemple d'extraction de données avec l'objet DataReader

using System;
using System.Data.SqlClient;
using System.IO;

namespace ExempleAdoNetCSharp
{
public class CommandeSQL
{
public static void Main()
{
string strConnexion = "Data Source=localhost; Integrated Security=SSPI;" + "Initial Catalog=Northwind";
string strRequete = "SELECT CategoryID, CategoryName FROM Categories;" + "SELECT EmployeeID, LastName FROM Employees";
try
{
SqlConnection oConnection = new SqlConnection(strConnexion);
SqlCommand oCommand = new SqlCommand(strRequete,oConnection);
oConnection.Open();
SqlDataReader oReader = oCommand.ExecuteReader();
do
{
Console.WriteLine("\t{0}\t{1}", oReader.GetName(0), oReader.GetName(1));
while (oReader.Read())
{
Console.WriteLine("\t{0}\t{1}", oReader.GetInt32(0), oReader.GetString(1));
}
}
while (oReader.NextResult());
oReader.Close();
oConnection.Close();
}
catch (Exception e)
{
Console.WriteLine("L'erreur suivante a été rencontrée :" + e.Message);
}
}
}
}

Olivier Boudou

mardi 14 octobre 2003 à 15:16:03 | Re : [C#] [XML] dataSet [ADO.NET]

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Si ta base de donnée est un fichier XML , on ne fait pas de requetes SQL sur ce type de fichier il faut que tu regardes du cotés des XPATH , XSQ & Co
Ou sinon créer une vrai base a partir de ton fichier XML

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mercredi 15 octobre 2003 à 09:38:13 | Re : [C#] [XML] dataSet [ADO.NET]

oboudou

Merci pour ta réponse.

Olivier Boudou

mercredi 9 mars 2005 à 13:20:56 | probléme MessageBox

bfja

je travail sur asp.net , quand j'appel la fonction MessageBox.Show('sgsdfgsdg')
il me dit que mon application n'est pas interactive!!! Comment peut on rendre l'application interactive?

mercredi 2 août 2006 à 17:25:15 | Re : [C#] [XML] dataSet [ADO.NET]

kant80

Est-ce bien une form-application ??

Cette discussion est classé dans : system, xml, using, oconnection, oreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec du xml-RPC [ par billou_13 ] Voila, alors j'ai rien trouvé ici au sujet du xml-RPC alors je fais appel à ceux qui connaissent. J'ai trouver une librairie permettant d'exploiter le mdb to xml en utilisant using System.Linq [ par dorras7 ] salut,je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq.Merci. Connection et récuperation d'une valeur dans une BDD Mysql/SQLserver [ par Ddamien78 ] Bonjour, je souhaiterais me connecter à une base de données afin de récuperer une valeur de champs avec une source C#. voila mon problême le deboggueu Le double buffering pr eliminer les lignes blanches qui apparaissent a lexecution [ par mounal ] Slt,j'ai un prob,cest que j'ai developper une petite application qui affiche un ballon qui se gonfle et qui se degonfle ds un intervalle de temps,j'ai c# enregistrement base de donnés acces [ par benjion ] Bonjour j'aurai voulu savoir les etapes a suivre pour enregistrer la valeur d'une textbox d'un form dans une base de donné( nom de la base = fromage Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte s'en sortir avec un FileStream [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde, Voila je pensais bien faire avec ma fonction FileStream, mais quelque chose gache tout ce qui fait qui ne fonctionne pas.Voici Connexion Visual Studio 2008 & SQL Server 2005 [ par Chris1987 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise. On m'a donné un travail. Je dois optimiser au maximum les relations entre Visual Studio 20 Erreur : No suitable method found to override [ par khaoula85 ] Bonjour à toutes et à tous,J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on SQL serveur, espace de noms, aide svp.. [ par medinfo87 ] salut pour tous..j'ai  écri ce petit code :using System;using System.Collections.Generic;using System.Linq;using System.Text;using System.Data;using S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.