begin process at 2012 02 10 16:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#/xml] problems avec xmltextwriter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#/xml] problems avec xmltextwriter

dimanche 26 mars 2006 à 11:29:57 | [c#/xml] problems avec xmltextwriter

moha_yougo

hello
j'ai un document xml que je charge dans un treeViewer pour créer pour chaque
noeud séléctioné une xsl:template
comment spécifier ça?

Cette discussion est classée dans : xml, problems, xmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un doc XML en ISO-8859-1 [ par Eric25 ] Bonjour,Je construis un document xml via un XmltextWriter:XmlTextWriter xtw = new XmlTextWriter(sCheminSortie, Encoding ListBox MultiExtended vers xml [ par iian2 ] Allo cest encore moi,Bon jai une derniere petite question par la uite je devrais moins demnade de trucs. Voici ma question jai une Listbox MultiExtend Constructeur XmlTextWriter [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'utilise la classe XmlTextWriter et deux points me posent problèmes. Après quelques recherches, je me résoud à vous poser les questi créer un fichier xml avec XmlTextWriter [ par dd8dd ] je voudrai créer un fichier SMIL qui est basé sur xml avec XmlTextWriter; mon probleme est avec WriteStartDocument qui m'exige l'entete "xml v1.0" alo XPath, XML et requete [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je désire rechercher des données dans un fichier xml grace à XPath :exemple  : <FONT color=#00 Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que recherche doc xml c# [ par kakol ] Bonjour,Je suis a la recherche de documentations ou tutoriaux avec exemples expliquant comment lire des fichier xml en c#, et surtout comment recupere xml [ par Solution ] bonjour,comment afficher le contenu d'un fichier xml en utilisant un script? Merci pour votre aide xml [ par Solution ] coment ajouter des données dans un fichier xml existant? Merci pour votre aide Erreur : Parameter '?xml' must be defined [ par benbobo55 ] Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be definedVoici une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales