begin process at 2010 02 10 05:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#/xml] problems avec xmltextwriter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#/xml] problems avec xmltextwriter

dimanche 26 mars 2006 à 11:29:57 | [c#/xml] problems avec xmltextwriter

moha_yougo

hello
j'ai un document xml que je charge dans un treeViewer pour créer pour chaque
noeud séléctioné une xsl:template
comment spécifier ça?

Cette discussion est classée dans : xml, problems, xmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un doc XML en ISO-8859-1 [ par Eric25 ] Bonjour,Je construis un document xml via un XmltextWriter:XmlTextWriter xtw = new XmlTextWriter(sCheminSortie, Encoding ListBox MultiExtended vers xml [ par iian2 ] Allo cest encore moi,Bon jai une derniere petite question par la uite je devrais moins demnade de trucs. Voici ma question jai une Listbox MultiExtend créer un fichier xml avec XmlTextWriter [ par dd8dd ] je voudrai créer un fichier SMIL qui est basé sur xml avec XmlTextWriter; mon probleme est avec WriteStartDocument qui m'exige l'entete "xml v1.0" alo Constructeur XmlTextWriter [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'utilise la classe XmlTextWriter et deux points me posent problèmes. Après quelques recherches, je me résoud à vous poser les questi Ajouter contenu d'un dataset à un fichier XML avec writexml() [ par adri85 ] Bonjour, Voilà ma question porte sur la mise à jour d'un fichier xml à partir d'une datatable. Je crée un dataset que je met à jour avec des datatabl xml to Database [ par babe59 ] Bonjour, Pour copier des données (quelques records) d'une base d'un site distant (sans interconnexion) vers ma base locale, j'aimerai utiliser le XML [XML LINQ]Modifier un XML pour ajouter une liste [ par jeffwow ] Bonjour! Je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai un fichier XML que je dois modifier. Je dois y ajouter une liste si l'usager a chois deserialisation xml [ par blodja743 ] Bonjour à tous , c'est la première fois que je "post" alors un peu d'indulgence. Je veux generer une classe me permettant de deserialiser des fichiers Valider um xml avec xsd [ par afafa ] Bonjour, j'ai crée un ficher.xsd et à partir de celui-ci j'ai crée un fichier.xml, mon probléme , c'est de valider le fichier .xml avec le fichier.xs Transformer un Form en XML [ par dadidadidadi ] Bonjour, j'ai crée une formulaire en c#, et je veux transformer cette forme en xml. j'ai fait un petit exemple, j'ai créer un page xml qui contient l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales