begin process at 2012 02 10 15:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#/xml] SOS help please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#/xml] SOS help please

dimanche 19 mars 2006 à 13:43:19 | [c#/xml] SOS help please

moha_yougo

dans le cadre d'un TP on me demande de représenter du xml dans un navigateur j'ai penser au feuille de styles xslt mais dans le tp on dit que la personne qui va utiliser ce trvail ne connait rien a xslt
l'utilisateur voit selement les disposotion qu'ils a choisis
on  a un document xml on le représente sous forme d'arbre et pour chaque noeud on choisit comment l'afficher un  tableaux, type de polices,couleurs soulignés .........
comment faire ça donnez moi une idée
comment démarer pour faire ce tp
aidez moi Shocked Shocked Shocked Question Question Exclamation Exclamation

Cette discussion est classée dans : help, please, xml, sos, tp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help my please!!!!!! [ par THE_Superstar ] Je voudrai savoir si quelquun arriveré a recueillir des infos sur une personne dont on ne conné ke son prénom, ou il habité en 97-98 é ou il été en co HELP !! XML [ par JCpp ] Ça commence à m'énerver. Grrr.J'ai toujours le même problème :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=155596 Help_Save_XML [ par JCpp ] J'ai un souci avec le XML.Quand je rentre une nouvelle information, les anciennes données sont perdues.Parement, il faut lire le fichier avant de ren XML + Conseil + Help ! [ par emmanuel9 ] Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne, voitu URGENT diagramme en 3d HELP ME PLEASE [ par titio069 ] Bonjours a tous et merci de votre présence. J'ai vraiment besoin d'aide svp. je dois finir un projet pour un hopital, je suis débutant et  je suis com Police LCD (was: SOS-Help) [ par nadjul84 ] Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple:Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police comme HelP PLEASE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , Suite a mon probléme de synchronisation de deux bases de données que je n'arrive pas a trouver un solution .J'ai une petite id Organigramme hiérarchique (Help please) [ par TTMan ] Bonjour,Je cherche un exemple de code source permettant de tracer un organigramme hiérarchique (du type d'un code PHP vu sur phpcs.com).Le but est de OBJET et WEB SERVICE please help [ par rosty38 ] Bonjours, voila ca fait 10 jours que je galere , je debute en C# et surtout dans les web service , je vais essayer d'etre claire . j'ai une appli XML dans DataSet [ par dadamagouil ] Bonjour, j'essaye de passer un XML dans un Dataset mais j'ai un petit soucis. En fait mon code fonctionne bien mais je ne vois pas comment obtenir le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales