begin process at 2010 02 09 21:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

C#Builder disparition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#Builder disparition

vendredi 9 mai 2008 à 14:01:23 | C#Builder disparition

miclang

Bonjour.
Certains parmis vous développaient-ils avec C#Builder (CodeGear).
Et question subsidiaire : que font-ils maintenant que C#Builder n'est plus maintenu ?

Face à la disparition programmée de cet outil, j'aurais plutôt tendance à passer sur Visual C#.
J'ai chargé et installé la version Express de Visual C#.
Malheureusement, les extensions des projets Visual sont csproj, et les extensions des projets C#Builder sont bdsproj.
Et bien sur aucun des produits n'est capable d'exporter/importer les produits de l'autre.

- A votre connaissance, y a t-il un moyen de transformer un projet bdsproj en csproj ?
- la version payante visual est-elle peut-elle importer des projet bdsproj.

Merci
vendredi 9 mai 2008 à 15:18:22 | Re : C#Builder disparition

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A ma connaissance non (mais je ne suis pas forcément au courant, n'ayant jamais réellement utilisé ce produit).
Par contre en toute logique la plus grosse partie du portage va consister à l'ajout au projet VS des fichiers sources de l'autre projet, et la définition des options de façon similaire.
Regarde aussi le contenu du fichier en lui même, voir s'il est proche de celui des fichiers de projet sous VS.

Par contre il me semblait avoir lu que C#Builder offrait un import/export de et vers Visual Studio.

Après peut être aussi jeter un oeil sur ce qu'offre SharpDevelop de ce côté là.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 9 mai 2008 à 16:09:24 | Re : C#Builder disparition

miclang

Merci pour les réponses.

"Par contre en toute logique la plus grosse partie du portage va consister à l'ajout au projet VS des fichiers sources de l'autre projet, et la définition des options de façon similaire." ==> si je pouvais m'en passer ....

"Regarde aussi le contenu du fichier en lui même, voir s'il est proche de celui des fichiers de projet sous VS." ==> les fichiers projets sont très différents.

"Par contre il me semblait avoir lu que C#Builder offrait un import/export de et vers Visual Studio." ==> j'ai vu le "de", mais pas le "vers". Je vais quand même regarder de nouveau.

Cette discussion est classée dans : version, visual, disparition, builder, bdsproj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prgm une Calculette avec C++ Builder (version5.0) [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai probleme visual studio et debuggage [ par leprov ] Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger m Visual Studio 2005 [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes;Mon problème est le suivant : je voudrais développer mes applications avec visual studio 2005 sachant que je suis familiari où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ? [ par trublue ] les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo visual studio 2008 SQL server [ par djbabou ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment editeur graphique en c++builder [ par nabicha ] bonjour à tous, voilà noussommes entrain de réaliser un éditeur graphique en c++builder pour la représentation des réseaux de petri donc on doit avoir Utilisation des couches (DAL,DAO,BBL,UI) dans un programme Visual Csharp 2008 [ par masterpiar ] salut à tous, je suis nouveau en visual csharp 2008 express, je viens de realiser une connection avec visual Csharp 2008 express et MySql comme databa création d'un espace membre aves visual studio express2008 [ par univermiss ] bonjour ,j'ai déja ecris conecernant se probléme et je n'ai reçu aucune réponse claire donc je vais essayé d'étre plus explicite, voila j'ai créé  un Le mode design à disparu [ par julien2424 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales