begin process at 2012 05 27 20:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#

mardi 12 février 2008 à 17:17:30 | c#

Ond9

Salut a tous !
J'ai un petit souci, j'aimerais faire une petite application en c# qui affiche un chrono qui ce déclenche quand je presse une touche. Mais j'aimerais que ce chrono s'affiche par dessus un jeu (genre a la xfire pour ceux qui connaissent).
Pour le chrono pas de soucis, mais pour qu'il s'affiche par dessus un jeu aucune idée, je ne sais même pas si cela est possible en c# alors si on pouvait m'éclairer un peux je en serais très reconnaissant.

Merci.

mardi 26 février 2008 à 11:15:40 | Re : c#

Dr_shaman

Bonjour a tu essayer de mètre la variable TopMost a true ? (dans les propriétés de ton formulaire)
jeudi 28 février 2008 à 08:29:36 | Re : c#

Ond9

Oui sa na aucun éfait.
jeudi 17 juillet 2008 à 16:50:23 | Re : c#

Oukoi

Salut à vous :-)

Je me permets de remonter ce post car j'ai le même soucils et ne trouve vraiment aucune piste...
Quelqu'un aurait peut-être une idée depuis?

D'avance Merci !
jeudi 17 juillet 2008 à 17:21:11 | Re : c#

Oukoi

[...]Sachant que le jeu par dessus lequel doit se superposer l'application tourne sous dx9.
(desolé j'ai pas trouvé comment editer)

Cette discussion est classée dans : affiche, jeu, dessus, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de Selection d'une tabPage [ par metosCS ] j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d' Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Les fenetres [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un gros pb avec mes fenetres. J'explique :j'ai trois panel dans mon application Windows.Form Form1 :- une collé sur le bord gauche - lancement d'une appli [ par rintchu ] salut a tous,voila, je voudrais mettre dans mon programme un jeu secret comme ceux que l'on trouve dans Word ou Excel. Comment dois je faire pour reli Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que Savoir si la souris bouge... [ par bigflo ] Salut,Comment faire pour savoir si la souris bouge mais si celle-ci n'est pas au dessus d'un form ?Car avec mon form, je peux savoir si la souris boug openFileDialog C#... [ par Nosferatu131 ] Bon, désolé de poser la question, je pense qu'il n'y a rien de plus bête mais je m'enerve dessus depuis quelques heures :J'ai créé un bouton Parcourir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales