begin process at 2010 02 09 23:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c#

samedi 5 avril 2008 à 10:34:32 | c#

saberhenry

S.Henry
j'ai une série de question à propos de la plateforme dotnet précisament le langage c# :
1/ comment je peut faire l'animation sur un bouton
2/comment je peut avoir un crystal report dans mon projet pour avoir l'utiliser dans l'imprésion de mes fiches
3/quelle est l'utilité de item user control
4/comment je peut insérer un graphe dans mon projet en utilisant  des données de ma base de donnée
5/comment je peut avoir une animation sur le window form
en fin je vous remercie pour votre aide

samedi 5 avril 2008 à 10:46:04 | Re : c#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

1) WPF
2) -
3) Créer son propre Control personnalisé
4) Avec ZedGraph par exemple
5) WPF

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : projet, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Les répertoires d'un projet [ par gg00xiv ] Salut,J'aimerais connaitre le rôle de chacun des répertoires présents dans le répertoire principal d'un projet, genre \bin et \obj ainsi que leur sous visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s comment definir les constante d'un projet [ par bidules ] Bonjour,J'aiemrais savoir comment definir les constantes d'un projet?je suis debutant en c# mais connais bien le java. Ma premiere tantative etais de enumbuilder, toujours besoin d'aide !!! [ par chessandmat ] je souhaite avoir une combo dans une PropertyGrid. Pour l'instant, je n'ai rien dans le champ Link. Voici la classe que j'utilise pour celui-ci : priv comment executer le projet. [ par creanova2000 ] bonjourvoila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharpet quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement.maintenat je veux creer u Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant Animation & ressource... [ par welc ] Bonjour,J'utilise MS Visual C#.J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.Je voudrais donc l'intégrer à mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales