begin process at 2013 06 19 10:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

csv vers xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

csv vers xml

mardi 3 juillet 2012 à 16:02:20 | csv vers xml

monesbj

bonjour ,
j'ai besoin de code source d'une application en C# qui convertie un fichier xls en fichier xml .

merci
mardi 3 juillet 2012 à 16:15:17 | Re : csv vers xml

whismeril

Bonjour,

quand je tape "csv vers xml" dans le moteur de recherche du site, j'en trouve pleins.

Un petit effort...

Whismeril

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse CreateText() [ par JCpp ] Je voudrais enregistrer une page d'un site en format XML.J'ai trouvé une source qui mémorise le contenu de la page en «string»http://www.csharpfr.com/ imprimer le contenu d'un fichier xml [ par creanova2000 ] creanovabonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xmls'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple.merc lecture de fichier ... [ par maevacmoi ] Hello !Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, mais [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e Utilisation fichier CSV [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Est-ce que qq'un connaît la manière d'utiliser un fichier CSV ?Avt avec VB6 on utilisait ADO, est-ce que c'est tjrs pareil ?Merci SQL2000, BDD & XML... [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaJe veux creer des fichiers xml contenant des données des différentes BDD et ayant pour nom un de ces champs de données.Mais, ça n Manipuler à la volée un fichier XML en C# [ par Nosferatu131 ] Arf, deux jours que je galère...Ecrire dans un fichier XML, pas de problème... Lire un fichier XML, aucun problème...Mais j'ai besoin d'écrire à un en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales