begin process at 2010 02 10 00:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

mercredi 8 août 2007 à 15:45:14 | Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Metaltouch

Bonjour,
J'ai créer dans mon application des formulaires de saisie mais je ne peut pas utiliser les raccourcis classiques ctrl-c, ctrl-v.
J'imagine que ca doit être un réglage simple mais je trouve pas. J'ai bien essayer de mettre ShortCutsEnabled à vrai mais rien y fait.

Merci d'avance
mercredi 8 août 2007 à 15:58:45 | Re : Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans les textboxes ?

normalement, c'est automatique... il n'y a rien à faire !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 8 août 2007 à 15:59:57 | Re : Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Metaltouch

C'est bien ce qu'il me semblais, mais ca ne marche effectivement pas dans les textboxes.
jeudi 9 août 2007 à 12:52:01 | Re : Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

rodcobalt22

Est ce que tu effectue un traitement sur l'événement KeyDow ou KeyUp de ta form ou ta textBox ?? regarde peut être de ce coté là. Sinon, rajoute un nouvelle text box dans un autre projet et vois si ça marche cette fois. Dans ce cas, c'est toi qui a fait quelque chose qui annule ces commandes
vendredi 10 août 2007 à 09:44:15 | Re : Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

DeadEye0112

Bonjour,
J'avais déjà essayé et sur un textbox normal je n'arrivais effectivements pas à faire Ctrl-A, Ctrl-Z et autres joyeusetés... En mettant une richTextBox ca fonctionnait... Donc à essayer... ? (:
Bonne journée.
dimanche 12 août 2007 à 23:35:15 | Re : Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

ShareVB

salut,

n'as-tu pas fait un dex trucs suivants :
http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm?qid=1389143&page=5

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ctrl, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL necessaires??? [ par temp456026 ] Bonjour,je viens de compiler et d'excuter un programme sous visual .net, sur ma machine il marche, mais des que j'essai d'executer l'exe sur une machi Automation de Office en c# [ par eutexis ] Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncéesvoid TreeView_DoubleClick(object sender Rendre actif un form [ par aurelie ] Voilà, mon problème c'est que j'ai 2 forms dans mon appli, une que je charge au début et l'autre je l'appelle sur clique d'un bouton du premier form. Pourquoi ca ne marche pas ;o/ [ par tobleronne ] Bonjour, je suis en train de passer a C#.Impossible de recuperer des attributs de l' objet sender de ma procedure ?!?voila mon code : Coté aspx.cs---- Problème avec des fichiers [ par meihua ] Bonsoir!!J'ai un gros pb!!! Voilà je dois copier des fichiers et des repertoires sur le graveur mais ça marche pas alors j'ai fait un moveTo mais ça Comment faire marche un personnage... [ par PeterG ] Comment faire marche un personnage, grace aux flêches du clavier, dans une map style Final Fantasy... Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion.J'ai Probleme Diaporama c# [ par liliemumue ] Bonjour Je souhaite faire un diaporama en c# pour mon site asp.net.Je suis dans l'urgence alors voila :Je sais que le timer ne marche pas sous asp.net Impression ne marchant pas sur quelques version de windows [ par bezhas ] J'ai programmé une application sous c#.net dans laquelle j'ai codé des routines d'impression. j'ai suivi les règles : BeginPrint, PrintPage etc...sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales