begin process at 2012 02 11 06:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Custom Collapse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Custom Collapse

mardi 17 avril 2007 à 10:34:34 | Custom Collapse

Warwick

Re-bonjour,

Question surement posée plusieurs fois, mais comme j'ai un doute sur le nom de ce que je cherche...
Je souhaiterais savoir s'il existe des librairies permettant de créer des contrôles que l'on peut réduire, type les contrôles utilisateurs du poste de travail permettant de créer un nouveau dossier ...
On peut afficher et réduire ces contrôles ce qui peut apporter un plus lorsque l'on a pas mal de contrôles.

Par avance merci.

Warwick.
mardi 17 avril 2007 à 10:45:34 | Re : Custom Collapse

Nikoui

Je n'arrive pas à voir à quoi tu fais référence quand tu parles des "contrôles utilisateurs du poste de travail permettant de créer un nouveau dossier" ?

Tu parles de l'explorateur windows et de l'affichage "Icones/Liste/Détail/Miniatures" ? (si oui, alors le contrôle en question est le ListView, qui possède une propriété permettant de basculer d'un mode d'affichage à l'autre)
mardi 17 avril 2007 à 10:47:20 | Re : Custom Collapse

Warwick

En fait, il s'agit de tout le menu que l'on a sur la gauche dans le poste de travail (pas dans la vue explorateur ou justement ce menu est remplacé par la navigation dans les disques durs).

On peut dans ce menu créer un nouveau dossier, en partager un, ...

Warwick.
mardi 17 avril 2007 à 11:40:19 | Re : Custom Collapse

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
comme ca : http://www.csharpfr.com/codes/CONTROL-GROUPBOX-MANIERE-CENTRE-SECURITE-XP-SP2_32128.aspx ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 17 avril 2007 à 11:49:54 | Re : Custom Collapse

Warwick

Pil poil !

Merci ami bassiste !
Tiens, me suis offert un Octabass EBS hier ...

Warwick.

Cette discussion est classée dans : créer, contrôles, custom, réduire, collapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un évènement lors d'un changement de valeur [ par seb123 ] Bonjour,Je suis débutant dans le développement en C#, je développe sous VS2005.Dans mon appli, j'ai une WinForm avec plusieurs contrôles textBox, Chec contrôles avec styles partagés [ par mathmax ] Bonjour,Je souhaite développer une suite d'application Winforms dont les interfaces graphiques se ressemblent beaucoup. J'aimerais, dans une classe Fo Détruire des Contrôles [ par KillerHunter ] Bonsoir, Je cherche simplement à trouver comment il est possible de détruire un contrôle sur la fenêtre de mon programme. C'est un jeu histoire de me [C#] [FxCop] ajouter des règles [ par nj4 ] Bonjour bonjour,J'utilise FxCop pour vérifier les conventions de nommages, mais comme elles ne correspondent pas exactement à ce que j'ai besoin, j'en Mes contrôles ont disparu... [ par KillerHunter ] Bonsoir, Je ne savais pas trop où poser cette question.J'utilise Visual Studio 2005 et je n'arrive plus à utiliser mes contrôles dans ma boîte d'outil Créer un clavier virtuel personnalisé pour PPC [ par safisoft ] Bonjour;Je veux développer un clavier virtuel pour pocket PC; j'aimerais bien le faire en C# mais la doc que je trouves à ce sujet est uniquement en C Comment nettoyer les cookies créer par un WebBrowser ? [ par sorcer1 ] Bonjour,J'utilise un WebBrowser dans une application, et je voudrais savoir s'il est possible de nettoyer les cookies créer par le WebBrowser?Merci. Rotation contrôles (CompactFramework) [ par Elektordi ] Bonjour,J'ai un projet d'application pour PocketPC mais je me heute à une limitation du dotNET Framework et je n'ai pas trouvé comment la contourner.. toolstripmenuitem and co [ par cudenetf ] bonjour,je prend des elements d'une table et je voudrais les mettre en toolstripmenuitem dans un menustripje parviens a créer les toolstrip menuitem i GroupBox et Dock [ par fregolo52 ] Bonjour,Dans mon groupbox j'ajoute dynamiquement des contrôles.Pour éviter de gérer le redimentionnement en largeur du groupbox, je met le propriétés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales