begin process at 2010 02 10 11:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Cute pdf Writer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cute pdf Writer

mardi 26 mai 2009 à 10:00:10 | Cute pdf Writer

T103

Bonjour,

J'ai une application en c# sur laquelle je voudrais imprimer un fichier doc en pdf sans avoir la boite de dialogue "Enregistrer sous" de CutePDF Writer;

j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait attaquer la base de registre,
et qu'il fallait utiliser cette clé là pour cacher la boite de dialogue d'enregistrement :

BypassSaveAs = 1

Je l'ai fait mais lorsque j'imprime mon ficheir en pdf celui ci m'affiche toujours la boite de dialogue.

Ma clé se trouve dans :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Acro Software Inc\CPW

J'ai meme redemarer le pc mais sa ne marche toujours pas.

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : boite, pdf, dialogue, writer, cute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boite de dialogue [ par tiju50 ] J'ai commencé à créer un Windows Form avec un petit menu et tout et tout... et j'aurais voulu en cliquant dans un champ du menu que ca ouvre une boite boite de dialogue [ par xelr90 ] Bonour,Je suis un débutant dans la programmation, j'utilise SharpDevelop, je n'y connai presque rien et je souhaite afficher une boite de dilogueLe co Ouvrir une boite de dialogue pour configurer un objet avant de le placer sur une form [ par Arthenius ] Hello tout le monde...Voila je souhaiterais créer des objets que je pourrait intégrer à la boite à outils de vs...j'ai déja créer un certain nombre de Focus [ par miguelitoX ] je developpe sur visual studio 2003 en C# et j'ai un probleme dans l'IHM. J'ai des boites de dialogue qui attendent des selections dans une TreeView Boite de dialogue [ par Pepin21 ] Bonjour,J'ai une question vraiment très bête, mais je ne mis connais pas encore bien. Voilà : je voudrais utiliser une boite de dialogue MessageBox da Inhiber une boite de dialogue du WebBrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,J'utilise un WebBrowser et sur certaines adresses une boite de dialogue s'affiche "Vous allez être redirigé vers un site non sécurisé...".Je v Boite de dialogue OUI/NON ? [ par charles84 ] Bonjour,Je cherche comment créer une boite de dialogue OUI / NON en C#. Existe t-il une fonction deja toute faite <br / VC# Express Boite de dialogue à la compilation [ par tahiti_bob ] Bonsoir,Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialogue créer une boite de dialogue [ par uzu ] bonjour!j'ai un MenuStrip Fichier, Edition ....... ( dans Form1)et dans le menu Fichier; il y a sous menu Ouvrir et Créer;en cliquant sur ce sous menu boite de dialogue [ par ddove53 ] Salut, j'ai une boite de dialogue: Si mondialogresult.OK la boite de dialog reste si mondialogresult.NO la boite de dialogue, j'ai un messagebox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales