begin process at 2010 02 10 03:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

samedi 23 mai 2009 à 10:08:29 | Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

Dans le cadre de tests avec Watin, j'ai essayé de donner le focus à un textarea avec les moyens ci-dessous
trouvés dans les forums. Auncun n'a tenu ses promesses.

ie est une instance d'IE, Eval est une méthode de la bibliothèque WatiN disant que la string suivante est du code Javascript à exécuter.

//ie.Eval("document.getElementByName('RECourrier').focus()");
    //ie.Eval("document.form1.RECourrier.focus()");
    //ie.Eval("document.getElementById('RECourrierContentHiddenTextarea').focus()");
    //ie.Eval("document.form1[0].RECourrier[0].focus()");
    //ie.Eval("document.form1.RECourrier[0].focus()");
lundi 25 mai 2009 à 14:59:08 | Re : Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

En fait, la méthode Eval de la bibliothèque WatiN permet d'aller chercher du code Javascript (fonction, pour ma part) présent dans le code à tester et à lancer cette/ces fonction(s).
lundi 25 mai 2009 à 17:45:33 | Re : Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

Je n'arrive toujours pas à donner le focus à ma textarea avec WatiN.
Si quelqu'un a une idée, je lui serai reconnaissant de me la faire connaître.
Merci d'avance.
mardi 26 mai 2009 à 14:20:44 | Re : Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

Toutefois, j'aimerais maintenant écrire automatiquement dans ce textarea.
Merci de votre aide.
mardi 26 mai 2009 à 14:23:25 | Re : Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

J'ai trouvé comment donner le focus.
Bien entendu, le code devra être paramétré pour matcher avec votre source (Méthodes et noms des variables.)

ie.Frame(
Find.ById(testFrame)).Span(Find.ById("balise")).Focus();

Toutefois, j'aimerais maintenant écrire automatiquement dans ce textarea.
Merci de votre aide.

jeudi 4 juin 2009 à 14:32:46 | Re : Dans le cadre de tests avec Watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

doublex

Réponse acceptée !

J'ai trouvé un moyen d'écrire dans la frame:

ie.Frame(
Find.ById(testFrame)).Eval("document.write('TEST ZZZ')")

(Il faudra bien entendu paramétrer cet exemple.)

Cette discussion est classée dans : ie, focus, document, eval, watin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à IE [ par torak ] salut à tous!j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ?je voudrais connaitre en fait les sites web v Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux Eval en C# ? [ par nicolson ] Salut :)Comment utilise-t-on l'équivalent de eval() en C# ? Je trouve pas...Nico Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa Word : Générer document [ par Tommy666 ] Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e Document de formation c# [ par Deddou ] Je cherche qqes documents de formation sur c#.je suis entrain de préparer une MCP et j'en ai besoin de qqes sources que je peux les télécharger.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales