begin process at 2010 03 22 15:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

lundi 13 octobre 2003 à 14:10:26 | Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

oboudou

Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche. Mais mon probléme est que j'importe mes données de xml. Donc je n'ai pas de clée primaire défini (en fait je n'arrive pas à définire de clée primaire).
J'ai essayer ma "DataTable.Rows.Find(recherche);" mais san sucsé.

Olivier Boudou
mardi 14 octobre 2003 à 15:32:56 | Re : Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

Miltiades

Membre Club
essai
datatable.select ("ton critere de recherche", "critere de tri");

ca doit etre ce que tu veux
mercredi 15 octobre 2003 à 09:35:22 | Re : Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

oboudou

Merci ça marche très bien.

Olivier Boudou

Cette discussion est classée dans : recherche, dataset, primaire, clée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperation de clé primaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Afin d'inserer des datas dans ma base postgresql, j'utilise un ODBCDataAdapter et un DataSet, l'insertion des données je passe correct DataSet et recherche [ par dmk2003 ] BonjourJe vous pose mon probleme !!!J'ai un dataset contenant toutes mes information client et j'aimerai chercher un client dans mon dataset (jusqua l split d'une colonne d'un dataset [ par nangel ] J'aimerais savoir si il est possible spliter les données d'une colonne d'un dataset.En fait je fais un accès via oledb vers access 2000. Je récupere b recherche ds 1 string [ par JCpp ] Je voudrai réaliser une recherche dans un stringExemple :String toto1= "abcdefghijklm";Je voudrai rechercher dans toto1 "ghi"Et ci je pouvais avoir la Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com Connection MSSQL [ par metasys ] Bonjour,J'utilise MS Visual Studio 7.1..... Depuis le debut je creer mes connection MSSQL a la main avec des dataset ou datareaderj'aimerais creer tou dataset et combobox [ par therealcorwin ] bonjour a tous !!!!Je voudrais, a partir d'une base sqlce sur PPC, selectioner dans une combobox une valeur de la premiere colonne de ma base et dans remplir un datawiew avec dataset [ par tobleronne ] Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer toutes récupérer des données d'un DataSet [ par Kati83 ] Bonjour,Depuis 2 jours je tourne en rond pour savoir quelle est la meilleure méthode pour récupérer des données dans une base.Je vous explique la situ [C#] recherche source pour defilement de texte vertical [ par Oziris ] salut,je recherche une source pour faire un texte qui defile verticalement en C# si quelqu'un a sa dans un coin ou si il pouvez me m'aidez merci de vo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales