begin process at 2013 05 22 23:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Data binding vers une HashTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data binding vers une HashTable

vendredi 20 juillet 2012 à 14:27:41 | Data binding vers une HashTable

remi1456

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir WPF et le data binding et commence à jouer avec.
Je voudrais savoir quelle est la manière la plus simple pour faire en sorte que des valeurs d'éléments soit automatiquement ajoutées dans une HashTable avec comme clé le nom de l'élément.

Par exemple, avoir un <TextBox Name="MyTextBox" /> qui met à jour MyHashTable['MyTextBox'] avec la valeur du TextBox.

Le but est d'avoir un formulaire et de récupérer toutes les éléments dans une collection plutôt que de traiter champ par champ.

Merci de votre aide.
Rémi

Cette discussion est classée dans : data, champ, éléments, hashtable, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Valeur null textbox Binding [ par thorgal1612 ] BonjourJ'utilise le binding sur .net 2.0 avec un Dataset typé issus d'une base access. Je rencontre un souci : 1- Quand je saisis quelque chose dans u affiché d un champ crypté dans un datagrid [ par kyo_tr ] j ai deux tables table1(matricule,nom,prénom,date_naiss,....) table2(matricule,data) le champ data est crypté décrypter data puis l'   affiché dans un Data Binding [ par kennyzkit ] Bonjour à tous, je galère un peu avec WPF qui est nouveau pour moi. Voila ma question : Je souhaite que certains item (MenuItem) n'apparaisse que s Binding entre un button et un textbox [ par makkall ] J'ais implementer deux methodes dans le ModelView: StartTimerCommand qui est a travers binding avec un button liee. Et une autre StartTime qui est lie Binding en WPF [ par xmox667 ] Salut, J'aimerais binder en XAML la propriété Text d'un TextBlock à un champ static d'une classe.Est ce que c'est possible. Merci à tous. aide [ par fmalabo ] bonjour, nous développons une application pour un projet et nous avons une difficulté sur l'insertion dans une Bases de Données et nous donne cette er Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur boutton Nouveau mais mon problème lorsque clique plusieurs fois el affiche : erreur non spécifie [ par adleni ] Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur boutton Nouveau mais mon problème lorsque clique plusieurs fois el aff Récupération de données - SQL Server [ par Er404 ] Bonjour Je rencontre un problème lors de récupération de données, je travaille sous C# et j'utilise un base de donnée SQL Server. Je n'ai pas beaucou Valuer d'un champ dans une table [ par vargas101 ] Bonjour à tous Dans une applications que je suis entraîne de faire en c# avec une base de donnée en Access. J'ai deux type de fenêtre: administrateur Probléme d'utilisation de DbLinq [ par marroucha ] Bonjour à tous, Je rencontre un probléme lors de l'installation de DBLinq sous Visual Studio 2010 Je suis panté dans l'invite de commande :en tapant [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales