begin process at 2010 02 10 01:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Data grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data grid

mardi 18 mars 2008 à 12:08:32 | Data grid

programmationniste

J'ai un colonne texte, je voudrais selon le texte de la cellule  ajouter une image.

Est ce possible sans ajouter de colonnes?

La culture est comme la confiture moins on en a plus on l'étale..

Cette discussion est classée dans : texte, data, ajouter, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Grid ?? [ par Warwick ] Bonjour,je souhaiterais afficher différentes objets issus d'une base de données dans une interface. Ces objets représentent des actions et je souhaite Remplir les ligne d'une data grid [ par maitesn1 ] Salut tout la mondeje souhaiterai remplir les ligne d'une dataGridView a partir du resultat d'une requete.Ma requet me renvoie plusieurs ligne je voud ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur [ par vboussema ] salut;j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajout Ajouter une image dans une Grid - XAML / C# [ par jim462 ] Bonjour,Je cherche comment ajouter une image dans une Grid.Par contre, je ne la veux pas dans le code XAML, mais dans le code C# (la raison, l'image s Data Grid View [ par aminegalai ] bonjour; j'ai placer sur mon form une Data Grid View liée avec une Base de données SQL Server 2005; Mon objectif c'est que lorsque on click sur une li grid sans data [ par Korben2004 ] Bonjour Je cherche un grid gratuit personalisable un peu comme le datagridview le but etant de faire une colonne fixe a gauche contenant les h data grid case à cocher [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table [ par chalmyl ] Bonjour à tous, J'essai de sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: cast en object d'une cellule du data Grid [ par Souliabdo ] Bonjour, je voudrais faire un cast à partir d’une cellule de mon Data Grid : if (((MyObject)MyGridView.Rows[i].Cells[0]).value))… Lors de l’exécution fichier texte [ par piegues007 ] Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre [code=cs] s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales