begin process at 2010 02 10 05:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dataadapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataadapter

mardi 4 janvier 2005 à 18:47:04 | Dataadapter

Freemind

Lorsque j'utilise des Dataadapter pour créer mes Dataset, j'obtiens une erreur

There is already an open DataReader associated with this Connection which must be closed first

Oui je veux bien mais :
Le dataReader contenu dans le DataAdapter n'est pas exposé..
Quand on dispose le DA, il ne ferme pas le DR, donc erreur

ca fait trois jours que je rame la dessus, si vous m'aisez pas j'arrete la prog!!

Merci

mardi 4 janvier 2005 à 18:55:38 | Re : Dataadapter

RMI

Tu dois avoir un dataReader d'ouvert avant l'utilisation de ton dataadaptateur dans une fonction au 20ème sous-sol..
Tout DataReader doit être fermé aprés utilisation même s'il est vide.

Théo

Cette discussion est classée dans : dataadapter, datareader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataadapter , dataset ou datareader [ par cudenetf ] bonjour,je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de donnéesbien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un certa dataset et datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise une base de données sqlexpress. J'aimerais afficher a l'ecran des elements de plusieurs tables (des jointures , des trucs comme ca) dataadapter [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir si on peut selectionner sur des criteres les lignes d'une table avec un dataadapter. Je m'explique: avec un datareaderon peu dataReader [ par bouahmedg ] salut,comment faire pour afficher une liste dans un comboBox a l'aide d'une datareader sachant que ma base est sous SQL Server? datareader et dataset [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse sous visual studio 2003 c# v1.1J'extrais des informations d'un fichier excel que je place dans un datagrid via un oledbcommand et un Comment paginer un DataReader [ par Yxion ] Salut,Le titre parle de lui meme, je voudrais savoir comment paginner un DataReader, si cela est possible.Merci DataSet et DataReader [ par fatal2disease ] slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher Datareader et valeur null [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme,Je souhaite recuperer des données d'une base postgresql à l'aide d 'un datareader. Cela fonctionne bien quand je rec copier les donnees du datareader dans un datagrid [ par sygmo ] Bonjour! je developpe une ptite application sous C# . je voudrai executer une procedure stockée comportant 3 parametres puis afficher le resultat dans [C# - OleDbDataReader] colonne de nombre reconnu a tort comme des dates. [ par ikaer ] Salut à tous, Je vous explique mon problème, qui pourra faire sourire.J'utilise un OleDbDataReader pour lire le contenu d'un fichier CSV (séparateur ;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales