begin process at 2010 02 09 21:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

DataBind et mise a jour des donnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBind et mise a jour des donnes

mercredi 16 juillet 2008 à 10:43:00 | DataBind et mise a jour des donnes

Link214

Bonjours j ai un petit souci avec la mise a jours des données qui me servent dans un databind ...
J ai un pool de données que je regroupe dans une liste, et des controles qui s alimente dessus en utilisant un sous-pool de données sous forme de liste toujours.
Exemple :
List<Data> Master = new List<Data>();
Master.Add(data1); Master.Add(data2); Master.Add(data3);
List<Data> Child1 = new List<Data>();
Child1.Add(Master.ElementAt(0)); Child1.Add(Master.ElementAt(1));
List<Data> Child2 = new List<Data>();
Child1.Add(Master.ElementAt(1)); Child1.Add(Master.ElementAt(2));

Voila le souci est que lorsque je modifie un enfants, les modifications ne se propagent pas au Master ni aux autres enfants.

Si vous avez une idée je suis preneur merci =)

Cette discussion est classée dans : add, list, master, elementat, child1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview [ par defcoco ] Voila mon probleme, je n'arrive pas à changer juste la ligne de ma listview, quand je fais mon truc ca change toute la listview, voici mon code, au fa List<> Controler les add et remove [ par Yxion ] Salut, J'ai une une list generic et j'aimerai contrôler les add et remove, soit en dérivant ma classe soit en poussant un evenement sur Problème de cast sur une classe heritée [ par Fjohn666 ] Bonjour a tous,j'ai un problème,peut etre de logique, de cast :je voudrais faire une list améliorée avec des fonctions maison : Voici donc ce que je f List<String> vers string [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis.Je veux envoyer un mail et je stocke les lignes de mon body dans une liste de string exemple :List mybody = trier un array list sur deux champs (arraylist + string[]) [ par enigmatiqk ] bonjour,j'ai chercher un peu de partout, mais sans reel succes... voici mon cas:j'ai un array list, dans lequel j'insert un string[6]j'aimerais pouvoi Affichage des hashtable [ par s010179 ] Bonjour,je viens de créer un hashtable, mais lorsque je veux afficher les données dans l'ordre où je les ai entrées les clés sont mélangées. Voici un List - stocker des anciennes valeurs [ par pitch6969 ] Bonjour,j'ai créé une classe point :class pt    {        /*déclaration des attributs privés*/        private float x;        private float y;     }J'a Exécution d'une transaction. A bout de nerf ! [ par Godzidane ] Salut à tous.Il s'agit d'une série de requêtes que j'exécutes dans le cadre d'une transaction. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'y prend de la sorte Interception de valeur de variable javascript en asp.net [ par etnac ] Bon voilà, j'ai développé une page asp.net qui créé des linkbutton dynamiquement et qui lie en attribut une méthode Javascript de confirmation (consul control couleur et list view [ par lionel55 ] salut à tous,en csharp1. dans une liste view est il possible que lorsque l'on clique sur une ligneque cela coche aussi la case à cocher du début de li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales