begin process at 2010 02 10 12:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

DataBind Silverlight2 C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBind Silverlight2 C#

vendredi 25 juillet 2008 à 11:01:51 | DataBind Silverlight2 C#

Link214

Bonjours a tous, je rencontre actuellement des souci avec un databind sur mon custom control, je fait mon data bind comme preconiser dans la msdn :
dans le custom control :
1 dependency property
DataPoolProperty = DependencyProperty.Register(.........)
puis dans le prog :
element.SetBinding(Semainier.DataPoolProperty, monBind);
element.DataContext = Master;

pour le bind tout vas bien mais mon souci est que la dependency property est une variable static (cf msdn) et donc lorsque je modifie le datapool d un de mes controls, tout mes controls recupere le nouveau datapool .... si vous pouvez eclairer ma lanterne je vous ecoute.

Merci

Cette discussion est classée dans : control, souci, custom, databind, silverlight2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a control couleur et list view [ par lionel55 ] salut à tous,en csharp1. dans une liste view est il possible que lorsque l'on clique sur une ligneque cela coche aussi la case à cocher du début de li Collection converter - Help [ par bucherb ] Hello la compagnie.Voila, j'ai un control self-made qui contient une collection, avec un CollectionConverter afin que le designer affiche au développe Lire un Control d'une autre Form? [ par TheGregg ] Salut,j'ai un petit probleme, je dois lire le texte d'un label qui est sur une autre form ...j'utilise 1 fichier pour chaque form et je vois pas trop Mute All dans le Volume Control [ par Rycku ] Bonjour,Je cherche une méthode ou une API pour pouvoir cocher la case Mute All de la fenêtre Volume Control qui se trouve dans le systray.Si quelqu'un Comparaer des type de control [ par Shakta ] Bonjour a tous ,j'ai deux question, ou je galere:J'ai une winForm qui est composer de textBox , radiobutton et checkbox. Tous cela en c#1. Je voudrais Récuper le nom d'un control [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai créé 1 composant dans lequel en on créé des contrôles à la volée (dynamiquement).Je voudrais en cliquant sur un des contrôles créés Control Calendar [ par Cameleon69 ] Bonjourdans un petit programme, j'utilise le control calendar livré avec VS.NET. Je n'arrive pas a récuperer la valeur sélectionnée, si vous avez une changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi asp:repeater [ par tobleronne ] J'ai un souci pour afficher mes valeurs : code cs : Page.DataBind();Hashtable aHashTable = new Hashtable();aHashTable["1"] = "Un";aHashTable["2"] = "D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales