begin process at 2010 02 10 08:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

DataBinding DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBinding DataGridView

mardi 26 février 2008 à 09:31:21 | DataBinding DataGridView

raph8277

Voila je bind des double pour un datagridView et il me retourne Non Numérique dans chaque cellules, faut t'il que je convertisse mes double en string.
jeudi 28 février 2008 à 15:00:38 | Re : DataBinding DataGridView

lemmingperceval

double d = 1.952;
string s = Convert.ToString(d);

Ou alors

double d = 1.952;
string s = d.ToString();

Cette discussion est classée dans : datagridview, double, databinding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

databinding [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSource. Déplacer une ligne sur la datagridview [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai une datagridView, j'aimerai lorsque je fais un double click sur une ligne, qu'elle se positionne en position 0.(en haut de la datagridvie datagridview +double click [ par sws2007 ] bon soirje débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  fo DataBinding, Grid [ par Cisaks ] J'ai besoins d'aide je craqueeeeeVoila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table.J'ai des autants de Tex double clique quand il y a un clique [ par AnoTreL ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un composant un double clique se produise, mais je ne sais pas comment coder cela.Il s'agit d'un dataGr [databinding] formatter/parser les propriétés d'objets bindés. [ par mathmax ] Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de formatter/parser les valeurs d'une colonne d'une DataGridView bindée à une datasource. Par exemple, autoscroll trop automatique [ par cudenetf ] bonjour,j'ai deja posé ma question plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de reponse...Est elle trop ringarde ? je ne sais pasJ'ai plusieurs formulaire evenement double click monthcalendar [ par vboussema ] salut;j'ai dans un form un monthcalendar et j'aime quand je double clicke sur une date que le monthcalendar se cache .Mon probleme c'est qu'il n'y a p DatagridView bug ? [ par puman ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai un datagridview avec x lignes. Je veux par défaut que aucune ligne soit sélectionnée quand mon tableau s'affiche, aus Problème avec BindingSource [ par dd43 ] Bonjour,La methode DataTable.Rows.Add(..) n'ajoute plus de ligne dans le dataGridView après avoir ajouté une ligne manuellement  (directement dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales