begin process at 2010 02 10 11:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

DataBinding, 1 enregistrement ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataBinding, 1 enregistrement ...

mardi 4 mars 2008 à 15:30:16 | DataBinding, 1 enregistrement ...

Cisaks

Bonjour,

Je voudrais liéer plusieurs champs à ma base de donnée j'ai donc fais la chose suivante sous visual studio:
- Ajout d'une connexion à ma base de donnée via l'assistant visual studio (Onglet: Server Explorer/DataConnection)
- L'assistant me creer un DataSet sous le nom dataSet1
- Puis dans l'onglet Data Source je clique sur mon dataSet1 je vois bien toute mes tables. Jusque là tout ce passe bien !
- Je lie les champs ce trouvant dans une de mes tables au controle de ma forms.

Et là c'est le dramme lors de l'execution il m'affiche bien ce que je veux mais apres 10 bonne secondes. Je me suis rendu compte que lord de l'ouverture de la fenetre il me charge toutes les données ce trouvant dans ma base de données dans le dataSet1.

Y a t'il un moyen pour avoir juste les enregistrements souhaité est nom tous les enregistrements de ma base de données dans le dataSet1 ?

J'espere avoir ete clair c assez dur d'expliqué un probleme par des mots :)

Voila, Merci
mardi 4 mars 2008 à 15:43:55 | Re : DataBinding, 1 enregistrement ...

Cisaks

ou alors si cela n'est pas possible de prendre juste les 4 derniers enregistrements ou le dernier par ex ...
samedi 15 mars 2008 à 11:46:12 | Re : DataBinding, 1 enregistrement ...

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

euh, le plus simple est de retirer le dataset1 et de dropper les tables que tu veux sur la surface de design, ca va te créer juste ce qu'il faut...
ensuite, dans les propriétés du dataadpater, normalement, tu dois pouvoir modifier la requête SQL et mettre un WHERE pour filtrer les lignes ou mettre un TOP N pour avoir les N premier (pour les dernier, tu fais un ORDER BY col DESC)...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, données, databinding, dataset1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proble databinding et enregistrement dans la base [ par hicham_899 ] salut a tousj'ai un grand probleme sur combox ,j'ai un table de client et j'ai afficher le nom sur le combo comme  ce -laODataset.remplir(); comboBox1 Base de données et XML [ par remsrock ] Bonjour, je développe en C# un web service et voilà mon soucis : j'arrive a faire une connexion à une base de données et la parcourir, mais j'aimera C# remplir un treeview à partir d'une base de données access [ par medgha ] bonjour à tout le monde,je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données accesset j'aimerai utiliser un treeview. enregistrement des donnees dans la base de donnees Access [ par bellak ] Salut a tous! Je suis un debutant en dev . Je veux savoir si qlq peut m'aider comment puis-je enregistrer les lignes ajoutees de DataGrid dans ma base recuperer les champs d'un table d'une base de données [ par nehla ] salutje veux savoir comment je peut utilser cette instruction pour récuperer les noms des colonnes d'une table précise (cad j'ai deja récuperer le nom probléme d'affichage d'un datagridview lié à une base de données [ par WAKAWAKA ] Bonjour,j'ai un probléme  en ce qui conçerne un datagridview qu'il es lié à une base de données access en fait lorsque j'applique mes requete sql le d "Format base de données ("") non reconnu " : AU SECOURS ! [ par joa38 ] Bonjour à tous,j'ai un gros pb avec access97 que j'ai installé sur Vista (cause: changement de PC). Après avoir téléchargé toutes les mies à jour et c ecrire dans et lire d'une base de données [ par verbeyst ] Je  voudrais écrire des fichiers convertis préalablement en binaire dans une base de données sql server et à l'occasion pouvoir interroger ladite BD p Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales