begin process at 2010 02 10 03:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Databinding sur un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Databinding sur un UserControl

samedi 22 juillet 2006 à 20:15:27 | Databinding sur un UserControl

Neow26

Membre Club

Salut tout le monde,

Je me suis fait une petit UserControl, rien de compliqué juste un libellé et une textbox afin de gérer mes saisies. Jusque là tout va bien mais je voudrait utiliser se contrôle pour faire du Databinding.
Je voudrais savoir comment je pourrais associé le databinding de mon UserControl à celui de la textbox.

J'ai cherché plusieurs choses mais j'ai rien trouvé de concluant, quand je fais : 
this

.TxtCode.DataBindings.Add( "Text" , cmpClient, "Code" ); 
Le databinding ne se fait pas correctement, si je fait la même chose sur une textbox classique là tout marche bien.

Si quelqu'un saurait ce qui me manque pour que ça marche ça m'aiderait beaucoup.

Merci.

Cette discussion est classée dans : textbox, marche, usercontrol, databinding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl et DataBinding [ par cendretp ] J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl  qui ne fonctionne pas  mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro Le databinding [ par matlocker ] Bonjour,Je viens de lier un textbox a un dataset et je recupere bien le contenu du champ dans mon textbox mais comment faire pour lier mon textbox a l Problème de chaine vide [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait : if (mo UserControl + Au secours ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un usercontrol avec uniquement un textbox à l'interieur et pour pouvoir acceder a toutes les proprietes du textbox je fais :  pub [Débutant] DateTime, TextBox et DataBinding [ par hezar ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une petite application C# basée sur une base de donnée Access. J'ai un formulaire qui sert à visionner t interface_graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox ave "Anchor" un Control a une GraphicsPath. [ par D0X ] Salut! J'ai une "bizzarre" question: j'ai un UserControl et dans ce control j'ai une Textbox. Ce UserControl peut étre redimensionnée et on a la "Anc databinding [ par korchimustapha ] SalutJ'utilise dans un winform un textbox lié à un champs de type numérique (databinding)  de ma base de donnée access.lorsque j'essaie de mettre à jo Databinding et textbox [ par jbinard ] Bonjour, Voilà maintenant près d'une semaine que je galère à tenter d'afficher le contenu d'une colonne de ma base MySql dans une textbox sans y parv C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales