begin process at 2010 02 10 08:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 19 juin 2006 à 14:32:18 | Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo70000

Bnjour tt le monde

alors , je travail avce les datagridview et voila mon code :

ystem.Windows.Forms.DataGridView DGV = new System.Windows.Forms.DataGridView();

System.Windows.Forms.DataGrid DG = new System.Windows.Forms.DataGrid();

System.Windows.Forms.DataGridTableStyle DGS = new System.Windows.Forms.DataGridTableStyle();

System.Windows.Forms.DataGridViewImageColumn DGI = new System.Windows.Forms.DataGridViewImageColumn();

System.Data.DataSet DS= newDataSet();

Connexion cnx = new Connexion ();

dataGridView1.Columns.Add(imageColumn);

DGV.Columns.Add(DGI);

cnx.getConnexion().Open();

System.Data.SqlClient.SqlCommand command = newSqlCommand("select * from annonces_ventes_encheres", cnx.getConnexion());

System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter DA= newSqlDataAdapter(command);

System.Data.SqlClient.SqlCommandBuilder CB = newSqlCommandBuilder(DA);

DA.Fill(DS, "annonces_ventes_encheres");

DGV.DataSource = DS;

DGV.Enabled = true;

DGV.Visible = true;

DGV.Show();

Aidez moi SVP
Merci davance

lundi 19 juin 2006 à 15:47:30 | Re : Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dgouttegattat

Membre Club
Bonjour,

C'est le DataGrid qui ne s'affiche pas ? Ça semble normal puisque tu ne fais rien avec : dans ton code, la variable DG est déclarée, mais tu ne t'en sers jamais.

Si c'est le DataGridView (variable DGV) qui ne s'affiche pas, il faut l'ajouter à la collection de contrôles de la Form dans laquelle tu veux l'afficher :

Controls.Add(DGV);
Et tu peux a priori supprimer l'appel à Show(), car le DataGridView sera affiché en même temps que la Form et tous ses contrôles.
mardi 20 juin 2006 à 02:09:48 | Re : Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo70000

rebonjour !!!
alors le probleme qui se pose c que datagridview ( DGV ) est de type :

System.Windows.Forms.DataGridView alors que le parametre ds controls.add() doit etre de type

System.Web.UI.WebControls

et la je suis encore une fois bloque car il me genere une erreur de compilation.

merci encore une fois

mardi 20 juin 2006 à 08:31:26 | Re : Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est parce que tu es dans une application web!
Et qu'ici, c'est plutôt un forum sur les questions WinForm...
Va plutôt poser ta question sur le forum d'ASP

VC# forever

Cette discussion est classée dans : windows, system, data, forms, dgv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 petits problèmes... [ par darksky874 ] Bonjour à tous, Je sollicite de nouveau votre aide car j'ai deux petits (enfin j'espère) problèmes.  A l'événement load de mon form Security exception [ par hoodlum ] Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai créer un programme qui permet d'ouvrir un fichier word et de lui lancer des raccourci clavier, cependant il f Gérer une virgule dans un textbox [ par ammany ] Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair Composant [ par GJacky ] GJackyBonjour a tous,J'essaye de concevoir (pour m'exercer) un composant, appelons-le xInt qui me permet de recuperer une valeur entiere. Il est basé Erreur sur l'obtention du handler d'un activeX sans fenêtre. [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur un petit projet de lecteur vidéo, en winforms et en c#.J'ai commencé mon lecteur sur visual studio 2005, en c#2.0.J'utilise un ac NullReferenceException lors d'un AsyncCallback [ par AmK ] Bonsoir,je désire faire un appel asynchrone vers un webservice mappoint, j'opère donc de la manière suivante:[code]   Stream imageStream; // variable Rss sur téléphone [ par spotlessmind50 ] Bonjour,j'ai un SPV M600 comme téléphone portable avec un Windows mobile 5 dessus et je souhaiterai réaliser une appli en C# pour récupérer un flux rs Erreur envoi mail [ par doctanks ] Bonjour,Voila je tente d'envoyer un mail par l'intermédiaire d'un petit logiciel mais lors de l'envoi je reçois le message: "Une exception non gérée s OutOfMemoryException quand je fait Graphics.FromImage [ par FPell ] J'ai un programme qui sert à modifier une image et ajouter du texte dessus et il supporte l'opération annuler. Mais quand je clone l'image originale (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales